PDA

Voir la version complète : Themes xp


phitel
17/05/2003, 06h29
Salut
Tout d' abord je trouve votre site tres sympa.
J' essaie de changer de theme mais ça ne fonctionne pas, j' ai installe style xp j' ai reboute, j' ai telecharge le theme corona , je l'ai decompresse dans windows, ressource, theme j' ai clicke dessus . Je me retrouve dans les proprietes d' affichage dans l' onglet theme j' ai bien (style xp 1) mais dans apparence corona n' apparait pas.
A+
Phitel

bubka
17/05/2003, 12h14
arf, encore ce style XP qui fait des siennes :-D

bon, deja, c'est un theme complet ou juste un msstyle que tu veux appliquer ?
Pour moi, le mieux a faire c'est d'installer styleXP free.
une fois le soft installé, et vu que ton theme est bien dans le dossier ressources, tu va dans les propriétés d'affichage et tu te met sur l'onglet apparence si tu veux juste changé le style.
Verifie aussi que ton theme soit bien copié dans le dosier ressource, chez moi c'est arrivé qu'il ne se copie pas correctement. SInon, ya des fois ou après avoir copié, le style n'apparait pas tout de suite....me demande pas pourquoi je sais pas, j'ai juste constater le truc :desole:

Peut etre après un reboot.

SInon, j'oubliai, plutot que de double cliquer sur le theme, passe par l'interface de styleXP qui est prevu pour ca quand meme, ca marchera mieux à mon avis.

Dis moi si ca va mieux après tout ca.

phitel
21/05/2003, 15h03
Salut
Non en fait rien n'a changé le théme en question et corona.
quand l'installation est faite style xp est bien dans proprieté d'affichage théme, corona devrait etre lui dans proprieté d'affichage, apparence,fenetre et boutons, là il y a que style windows xp et style windows classique
A+ et merci

bubka
22/05/2003, 21h12
j'ai un peu de mal à piger ce que tu veux dire.
En fait si je comprend bien, tu vois corona dans le menu "theme" et pas dans le menu deroulant "fenetre et boutons", c'est ça ?

si c'est le cas, verifie que le fichier msstyle se trouve bien dans le repertoire c:windowsressourcescorona

sinon essaie d'etre plus clair stp, :merci:

yoann
23/05/2003, 01h12
Salut alors moi aussi je felicite le Webmaster qui ns a pondu se site car c'est le meilleur que jais vu dans se style ...
Donc je croi avoir le meme probleme que au dessu ...
Jais instalé ARYSTA et il naparé pas dans fenetre et boutons alors quil aparait dans theme c'est bizard !!!
Et jais verifier je l'ais bien dans ressources je pige pu la !!! ....

bubka
23/05/2003, 12h12
bon, on va reprendre depuis le debut.
Ok pour la copie des fichiers dans winowsressources pour tous les deux.
Maintenant, les fichiers en eux mêmes :

Donnez moi le detail des fichiers qui sont presents dans le dossier de votre theme. (.theme, .msstyle, etc...)

Sinon, est ce que vous avez essayé avec styleP free ? ou juste en appliquant uxtheme.dll patché ?

yoann
23/05/2003, 12h33
Alors moi dans Windows/resources/themes/Arysta jais
---> un dossier icons
---> un dossier user icons
---> un dossier Shell
---> un dossier Wallpaper
---> Arysta.msstyles
voila tout ce que jais .....

phitel
23/05/2003, 22h28
Salut
Tu as tout compris et je n'ai pas msstyle dans c:windowsressourcescorona .Dis moi comment faire pour trouver ce fichier.Par conyte quand j'installe style xp un fichier uxtheme.dll ce met sur mon c:
A+

bubka
23/05/2003, 22h40
tiens, recupere cette version (from chez moi) qui apparement est plus complete que celle que Anti à uploader sur le ftp du site.

Corona By Bubka (http://bubka.free.fr/themes/Corona.zip)

Dis moi si ca va mieux avec ça deja.

Yoann :arrow:

Sinon, est ce que vous avez essayé avec styleP free ? ou juste en appliquant uxtheme.dll patché

Tu ne m'as pas repondu pour style XP :-)

yoann
24/05/2003, 01h25
euh en fait jais pas trop compris car je connet pas le truc free ....
Mais en gros j'ais esayé que avec ce que jais Dl sur le site .... Je suis dsl si tu me comprend pas lol si tu pige rien bin plaque tempis pour moi :(( :desole:

bubka
24/05/2003, 17h43
Bon, pour resumer :

Style XP existe en deux versions, une freeware sans interface, et une shareware avec interface. C'est pour ça que je te parles de styleXP Free.

Si tu as installé la version sahreware avec l'interface, je te conseille de passer par celle ci (l'interface) plutot que par la fenetre apparence de XP.

Si tu veux, tu peux essayer de desinstaller le version shareware, et reinstaller la version free qui est dispo ici :

http://customxp.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=10&lid=167

Dans ce cas, tu ne passerai que par la fenetre apparence, vu qu'il n'y a plus d'interface.

T'inquiete pas, on va trouver une soluce :yes:

:-)

yoann
25/05/2003, 23h33
Bon alors jais instalé FREE et maintenant que jesaye de balancer ARYSTA sa me dit qu'il y a une erreur pas moyen de le lancer .... :desole:

bubka
26/05/2003, 08h37
arf...c'est bizarre caa quand meme...

tu as essayé de DL le theme ailleurs, histoire de verifier si celui que tu as aurait pas un bleme, ou serait pas corrompu ?
J'suis pas vraiment convaincu de ce que je dis mais bon, c'est p't'etre un probleme dans le genre.

Essaie de le repomper ailleurs et dis moi ce que ca donne :yes:

yoann
26/05/2003, 14h26
Arfff tu as pas une petite adresse ou je peus le trouver car à par votre site j'en connais pas dotre dans se style... J'ais cherché sur themexp.org mais pas trouvé ... :merci:

bubka
26/05/2003, 15h00
zieute un coup ici :

http://www.soulgreece.com/VS_Arysta.php

;-)

yoann
26/05/2003, 15h17
Arfff sa marche tjs pas ya tjs le meme mesage d'erreur !!! :desole: