PDA

Voir la version complète : Les Pack Custom, Vous Préférez Le Quel ?


Gokuh
03/07/2004, 23h34
Donc bah voila, je voudrais votre avis, pour me mettre à un pack, je me suis déja mit une fois au Crystal SVG(suite à un consel d'un ami ..)Et c'éatit assez cool!
Mais je voudrais bien savoir l'avis des autres! ;-) :merci:

Bricomix
04/07/2004, 01h27
Sujet déplacé dans "Modifications Dll - Exe" :jap:

Didas
04/07/2004, 03h10
Crystal SVG!!! :zique:
encore un enorme merci à :jap: -dlb-, il est magnifique ce pack :yes:

capitNflam
04/07/2004, 04h06
j'ai voté pour le snowE.2 car c'est celui que j'utilise en ce moment mais je trouve le gant pas mal aussi!!!

dlb
04/07/2004, 09h54
Ba on connait le mien :ane2: Mais j'ai voté "Crystal" car c'est grace à lui qui tout a commencé!!! Merci Augie et Bubka :chuss: :meuh:

7ic3d
04/07/2004, 10h07
mooais SnowE plutu ke snowE2 (beaucoup de non concordance grafik jtrouve dans le 2 : l'espece de sucre dorge bleu et blanc kan on tranfert un fichier, quelque icone sont dans le ton bleu alors ke le theme est quand meme basé sur le blanc et les ton foncé (enfin je pense) fin plin de ptit truc ke j'aime moins!

Leduc
04/07/2004, 10h37
Crystal SVG!!! :yes:

storm02_1
04/07/2004, 10h47
Crystal SVG ,je le quitte plus :love:

merci a -dlb-
:meuh:

Gokuh
08/07/2004, 13h47
Crystal SVG ! :wink:

BurpWurm
11/07/2004, 21h42
Crystal SVG est bô très bô même... Mais quelle est la grande différence d'avec Crystal TUX??? c'est le même non? à quelques icônes prèt... :merci:

dlb
13/07/2004, 11h45
Ce ne sont pas les mêmes icones. Et surtout, le pack Crystal TUX ne fonctionne que pour Windows XP sans SP1

Metaldark
15/07/2004, 20h31
1 - GANT :love:
2 - Crystal SVG :super:
3 - SnowE : :-)

AuGie
15/07/2004, 23h59
Originally posted by --dlb--@04 Jul 2004 9:54
Ba on connait le mien :ane2: Mais j'ai voté "Crystal" car c'est grace à lui qui tout a commencé!!! Merci Augie et Bubka :chuss: :meuh:
je t'en pris :-D

Merci à Bubka et Anti de m'avoir permis de faire tout plein de petit pack pour vous :meuh:

J'ai voté pour le Gorilla/Orilla, les anims de Bubka :love:

Bricomix
16/07/2004, 00h07
:meuh: AuGie

Mes packs préférés : SnowE, SnowE 2 et Crystal SVG :super:

AuGie
16/07/2004, 09h18
Brico :meuh: ;-)

smile
16/07/2004, 11h50
Moi Snow2 :super: vraiment mëme si changer la barre des tâches et qques trucs
Tiens au fait j'utilse là "Milk_2_0___Release_2" est ce que il existe mais avec des drapeaux win à la place de la pomme ?

djoul
05/08/2004, 00h05
Pour ce qui est de mes gouts à moi y'a pas photo c'est GANT http://customxp.net/modules/ipboard/style_images/set_cxp_-605/icon17.gif
Je trouve que ce gamin (manhattan (http://mattahan.deviantart.com/)) a trop de talents... http://customxp.net/modules/ipboard/style_images/set_cxp_-605/icon3.gif

Zardoc
08/08/2004, 14h04
Moi mon préféré c’est Umicons/Orilla, après c'est Umicons suivit de Gant.

J'aime bien Crystal et Tux mais je suis amateur des icônes de mahatan, j'aime la couleur :chuss: :super:

Au risque de me répéter sur un autre post........,

J'ai constaté que Aquasoft n'offre rien de vraiment bien comme pack Anglais comparé a ce site et les packs offert.

J'aimerais bien que vos Packs soit offert en Anglais aussi, car j'utilise les 2 langues ici au Canada.

Je vois que dlb offre ces packs en Anglais sur le web.

Puis-je espérer de même pour Umico et Gant et autres??

:merci: :meuh:

Bricomix
08/08/2004, 17h11
Pour l'instant tu peux utiliser BATCHMOD pour les faire changer de langue :-)

Zardoc
08/08/2004, 22h23
Salut Bricomix,

Question de newb,

c'est quoi BATCHMOD??? Ça mange quoi en hiver.
:merci:

Bricomix
08/08/2004, 22h50
:arrow: http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=61 ;-)

Zardoc
09/08/2004, 03h16
Bricomix,

C'est super comme instructions, mais j'en ai par dessus la tête en travail, article, beta test famille, prendre soin du chat, boire du vin (OUPSSS) :gne:

Crois tu qu'a un certain moment les packs que tu as créé seront dispo en la langue de Shakespeare car je commence à manquer de souffle à mon jeune age.
:desole:

Merci pour ta compréhension.


En passant ils son super tes packs, j'ai hate pour les versions Franco SP2
:chuss:

bardock
09/08/2004, 03h53
ouai il existe un theme avec un logo windows (comme celui de sosodamn) dardevil m'a conseillé OPUS osx
il ressemble a milk2.

http://www.deviantart.com/deviation/4990239

mon pack preferer c'est SNOW E2 trop class pour se la peter mac

Bricomix
09/08/2004, 10h12
Zardoc -> spa bien compliqué Batchmod :desole:

Bricomix
09/08/2004, 10h17
Au passage, je n'ai créé aucun pack si tu parlais de moi.... :he:

Zardoc
09/08/2004, 14h59
Au passage, je n'ai créé aucun pack si tu parlais de moi....

Mes excuses a Bubka et Antitrust.

J'ai besoin de vacances.
:merci:

Zardoc
10/08/2004, 02h54
Bricomix,

Tu as raison, c'est pas compliqué batchmod (j'en ai changer des icônes), mais c'est encore du travail.

Je ne dis pas cela parce que je veux tout cuit, mais je n'ai simplement pas le temps de faire ce genre de conversion. Je bêta test Media Center 2005, J'écrit des chroniques sur des nouveaux produit, etc. etc. etc.

De plus je ne sais pas quel icône est pour quelle fonction. IE a au moins 5 ou 6 icônes pareils. Lequel va ou et sert à quoi?

Si j'étais encore célibataire et sans emploi, je me ferai un plaisir de m'amuser à changer mes icônes manuellement, mais hélas le temps me manque et je voulais tout simplement savoir si une âme patiente et généreuse pourra rendre dispo les packs SP2 en Anglais.

Si ce n'est possible, alors je comprends parfaitement!!!
:merci: :meuh:

Bricomix
10/08/2004, 10h55
Ben batchmod peut s'en charger automatiquement :desole:

Pour les packs anglais, st'au programme ;-)

Zardoc
10/08/2004, 21h57
Ben batchmod peut s'en charger automatiquement

Oui mais il faut les renommer tel qu'ils étaient avant de changer de type d'icones.

Tout de même, mon message est envoyer j'espère que c'est super créateur de packs offriront la verso Anglo en extra pour les blédindes (bilingues comme moi)
:super: :meuh:

Patoch
17/08/2004, 19h36
Umicom/Orilla. Vraiment je l'adore. Seul problème, la désinstallation. Dommage qu'il n'existe pas pour Windows 98. :desole:

Skyxcube
01/09/2004, 01h54
Originally posted by Patoch@17 Aug 2004 19:36
Umicom/Orilla. Vraiment je l'adore. Seul problème, la désinstallation. Dommage qu'il n'existe pas pour Windows 98. :desole:
En même temps on est sur CustomXP lol...

kamouflage
01/09/2004, 09h47
Moi chuis un fou du Gant :he:
les avi sont vraiment top : fun, zoulis, fondu excellent........ :super:
je voudrais en profiter pour une 'tite question :
je n'arrive pas a trouver de packs dans le meme style que les votres (installeur, nombres de fichiers modifiés, et qualité bien sur ;) ).
J'aimerais bien un pack sans vraiment de rapport avec un OS, dans des tons plutot dark (comment chuis banal :he: )
J'en avais commencé un, mais je me suis retrouvé bloqué et démotivé au moment de faire les icones du panneaux de config (les cpl) et ceux de certain fichiers, parce que j'avoue, chuis completement nul en graphisme :desole:
si vous avez des liens ou autres qui puissent m'aider, merci :-D

Didas
01/09/2004, 09h59
en fait, il faudrait que l'on sache quel OS tu utilises :yes: parce que les packs sont prévus pour XP non-SP1, SP1 voire SP2...

et c'est un détail très important pour éviter d'exploser ton bôôô PC :ane2:

sinon, Anti a annoncé dans une des news que les packs version SP2 sortiraient d'ici très peu... la team bosse d'arrache pieds dessus!

(et :merci: à eux, d'ailleurs)

mon conseil : attends un peu... :siffle:

Didas
01/09/2004, 10h03
regarde du côté des Visual Styles de CrystalXP.net :light:

avec un petit pack et un de ces VS (le Crystal dlb Black Edition par exemple :love: ) ça peut faire très bien ;-)

:warning: le pack Crystal est fait pour un Xp SP1 :warning:
mais le VS s'adapte à toute version de cet OS :super:

lien : :link: (http://crystalxp.net/StylesVisuel.htm)

kamouflage
01/09/2004, 12h49
bah en fait ca fait un moment que je connais votre site, j'ai essayé pas mal de truc, donc le black dlb qui est trés joli, c'est clair ;-)
mais voila, c'est un dédié, enfin quelque chose qui existe déjà (chais po si je me fais bien comprendre là :desole: )
c'est ce que je veux dire par "sans rapport avec un OS", qui ne ressemble a rien d'éxistant (comment ça, exigeant :vlan: )
quand j'avais commencé le mien (c'était a long time ago), je m'étais basé sur une suite d'icones de Icon Packager, puis j'avais cherché sur le net des icones se rapprochant au plus de cette suite, au niveau du design (bah ouais, je l'ai dis, chuis une daube en graphisme :desole: ), et j'avais commencé a remplacer toues les ressources graphique des principaux DLLs et EXEs de Windows. c'est dans les choix des icones que je me suis retrouvé limité (ainsi que pour la création des fichiers avi)
Grace a vos explications, je sais modifier tout le bazar, mais vous, vous etes des graphistes en puissance, alors je me suis dis, pourquoi ne pas demander (sans forcement passer commande :he: )
si certains veulent ou peuvent, ça eviterais d'avoir a utiliser un logiciel tiers (chose que n'apprécie pas) qui en plus ne modifie que partiellement les icones, si vous voyez ce que je veux dire)
:merci:

Didas
01/09/2004, 12h59
commence par mettre à dispo ce que tu avais commencé, si tu veux que certains le finisse!!!! ;-)

kamouflage
01/09/2004, 20h28
j'les ai pu, c'était il y a un bout de temps :cry: :desole:
mais je vais m'y remettre, je pense. (qd j'aurais mon ADSL, paske là chuis limité :ane: )
Faut que j'apprene a demander une autorisation d'utilisation en enlish :he:

pilulemax
19/09/2004, 11h52
Maintenant que je suis passé eu SnoweE2 je ne peu plus voir
le skin classique de windows xp
Je l'ai choisi car c'était celui que je préférais entre les deux dispos pr
Windows XP SP2 (Smooth XP et Snowe E2)

:chuss: :merci: Merci sosodamn!!!!!!!!!!!!

kiki95
01/10/2004, 20h58
smooth Xp moi, mais, pas disponible ici, seulement sur TeV

opiumdna
23/10/2004, 15h29
Moi c crystal SVG mon préféré (et celui que je possède en ce moment). Sinon un autre truc , je recherche un soft pour afficher la météo et tous ce qui va avec et le code zip pour la ville de saint raphael merci ^^