PDA

Voir la version complète : Probleme


kiser72
30/06/2004, 18h37
Voila j ai unpetit probleme, je vien d'installer le pack gorilla et je constat ke toute mes icone on changer barre de tache ect, mais helas l'interface de win XP elle ne change pas toujours le bleu horible, idem pour le fond d'ecran et le poste de travail. Pour info je vien de formater, g installer le service pack 1, fait toute les mise a jour win update et installer "PatchXP_pour_UXTheme_SP1_2" trouver sur un autre site car celui de se site et dead il porte le meme nom a part le 2 a la fin.

Alors une idee a mon probleme.

Bricomix
30/06/2004, 18h39
Les packs ne modifient que les icônes systèmes. Pour l'apparence, il faut regarder aux msstyles ;-) La plupart des packs en incluent...

Pour changer d'apparence, vas dans Panneau de config > Affichage > onglet Apparence > liste "Fenêtres et boutons"...

Et s'il te plait, mets un titre plus évocateur du problème :jap:

kiser72
30/06/2004, 18h42
Arf c balo sa u formatage pour ke dalle, et disque dur griller par la meme occasion pour un truc aussi bato. Merci de ta reponse.

Bricomix
30/06/2004, 18h48
Et au passage, tu feras un petit effort de rédaction dans tes posts... :jap:

bubka
30/06/2004, 18h54
je ne pense pas que la grillage de ton DD soit dû à l'install du pack, j'en suis meme sur. Si tu avais consulter les differentes infos disponibles sur les packs, tu ne te serais pas posé toutes ces questions, et tu n'aurais pas eu à formater :arf:

merci donc de prendre le temps de consulter les infos que nous mettons à votre disposition, ca me parait un moindre mal :jap:

Leduc
30/06/2004, 19h02
Il a jamais dit que ct à cause de l'installation du pack :na: , mais au formatage... qu'il a fait à cause du pack... :yes:

Anti-trust
30/06/2004, 19h04
Leduc -> kan bien meme... un formatage n'a jamais grillé un DD ;-)

il s'agit ici que d'un pur hasard... son DD était déjà loin et il a planté à ce moment là stout...

Bricomix
30/06/2004, 19h05
Si il a formaté, çay parcequ'il n'a pas pris le temps de consulter les différents informations sur les packs.

Leduc
30/06/2004, 19h07
J'ai pas dit le contraire... :he:
Pas de chance quoi... http://toxic.myheberge.com/windows/html/emoticons/baby.gif