PDA

Voir la version complète : J'ai Pas D'avatar


kamouflage
17/06/2004, 13h40
salut !!
j'ai une 'tite question pour le(s) webmaster de ce lieu saint qu'est CstomXP (fo bien etre gentil, hein !)
voila je n'arrive pas a trouver un site qui puisse héberger mon avatar de façon a pouvoir le reprendre sur d'autres forum.
a chaque fois, les maitres des lieus m'explique que le lien est vérouillé et que le site ou je post ne peut pas acceder a l'url de mon avatar.
ma question est simple : pourriez-vous héberger mon avatar afin d'avoir le meme sur tous les forums où je vais?.
voili voilou.
mais is vous voulez pas ou ne pouvez, c pas grave. Je chercherais ailleurs ;o)
En tout cas merci
schuuusss
K

Anti-trust
17/06/2004, 13h48
Salut,

as-tu pensé à utiliser ton espace web fourni avec ton FAI ? ;-)

Math03
17/06/2004, 13h53
Vi regarde ds l'espace perso de ton FAI, sinon tu as tjrs multimania ki te propose d'hebgerger ton site (t'as juste a creer une page d'index) ou sinon en faisant une recherche tu trouveras pleins d'hergeur gratos...ms deja je pense ke ton fai as tu d'allouer un tit espace

kamouflage
17/06/2004, 14h38
ouais c'est kler que mon FAI m'a fournit un espace, mais j'ai pas de site web :desole:, et j'ai surtout pas de contenu a mettre dedans :ane2:
donc je vais pas faire un site juste pour y mettre mon avatar :he:
c'est pas grave. je vais chercher
merci quand meme
:hello:

Guest
17/06/2004, 14h43
aie, coupé dans son élan :he:

TPDK
17/06/2004, 14h44
euh désolé, c'était moi, j'avais oublié de me logger...
ben du coup je sors en pénitence :anesort:

kamouflage
17/06/2004, 14h47
lol

Anti-trust
17/06/2004, 14h52
une autre solution: uploade ton avatar sur notre serveur (mes controles -> avatar) et copie l'url ensuite ;-)

Skyxcube
17/06/2004, 14h57
Je te suggère un nouveau type d'habergement rapide : http://www.servimg.com, si l'url n'est plus utilisée au bout d'un moment ils virent l'mage, mais si c'est pour un avatar dans les forums devré pa y avoir tro de pb...

kamouflage
17/06/2004, 15h07
Merki tout le monde ;)
Skyxcube >> ça marche, meme si c'est juste des liens (pas de site, je veux dire) ?
Anti-trust >> je filerais ça ce soir, passke là boulot, boulot et j'ai pas l'image ici; donc @ tut'
et encore merci
:hello:

TyRoN
17/06/2004, 16h00
La solution pour ceux ou celles qui ne gèrent pas le ftp & veulent un avatar sur un forum mais à qui on ne demande que l'URL de l' image ( l'adresse ) .
Ou si vous desirez simplement poster une image dans un message.
C'est tres simple :
Allez sur ImageHack (http://www.imageshack.us/) ensuite :
1- Cliquez parcourir
2- Cherchez l'image sur votre disque dur & faites ouvrir
3- Cliquez le bouton Host-it!
:) Résultat :
Cliquez la 1ere boite pour copier le lien qui sert a insérer une image dans un message posté , la 2e boite sert a avoir un lien a mettre dans une page perso :roll: , la 3e a se contempler & enfin la 4e est un lien direct que l'on peut mettre dans son profil pour disposer de son avatar n'importe ou .
Bref il ne reste qu'a faire le coller du lien :) .
Comme vous voyez il peut y avoir plusieurs utilisations pratiques :D
Moi par contre peu po m'enregistrer :cry: ( impossible d'enregistrer nouveau membre )

Anti-trust
17/06/2004, 16h12
TyRoN :arrow: la soluce à ton problème d'inscription se trouve ici (http://customxp.net/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=3#q6) :-)

TyRoN
17/06/2004, 18h17
Merci beaucoup vais tenter de modif Norton Internet CQ :super: .
Bizarre ca me fait souvent ca avec les portails Xoops ( & uniquement eux ) :-?

kamouflage
17/06/2004, 18h58
MORTEL :he:
:merci: Tyron :chuss:
regardez tous j'ai mon avatar
Merci a toi Anti-trust, mais je voulais tester la soluce de Tyron, et ça marche.
J'espere que ce sera pas limiter dans le temps :desole:
ne tout cas plus je viens ici, plus j'ai envie de revenir :super:
salut a vous ;-)
et encore merci

Skyxcube
17/06/2004, 19h37
Tan ke ton avatar est suffisement vu ya pa de pbs...

TyRoN
17/06/2004, 20h53
:yes: C'est exactement ca . Ils suppriment les images non consultées en fait . ( normal )

& merci car suis enfin inscrit :-D alors http://forumenclave.free.fr/images/smiles/32.png