PDA

Voir la version complète : Probleme Download Theme


pingouin67
09/06/2004, 22h08
:gne: Bonjour.Mon probleme se situe au telechargement de theme(principalement Pack crystal svg).A chaque tentative dap m'informe que "le serveur a refuse la connection".Bien que juste avant j'ai telecharge des doklets y'z dock et objectdock sans probleme.Il est vrai que les telechargements sont passes par le chargeur ie et non dap.Alors ou est le probleme?


MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE :merci:

Bricomix
09/06/2004, 22h15
Peut-être as-tu tenté à un moment de lag... Et si tu démarres le téléchargement des packs sous IE, ça fonctionne ?

pingouin67
09/06/2004, 22h30
:super: J'ai resolu le probleme en desactivant DAP. Les themes se charge sans probleme avec le chargeur IE. A savoir pour moi pas de DAP ici.Ce que je trouve bizarre c'est que dap ne se declenche pas pour les autres telechargements(icones/y'z dock / wall etc) alors que pour les themes il s'enclenche? Bizarrerie de l'informatique et xp.Enfin bref ça marche.

J'en profite pour vous feliciter pour ce super site ainsi que les membres "techniciens" qui mettent de si beaux themes a disposition et ce gratuitement(quand on sait le travail que cela represente).

Encore BRAVO a tous et longue vie :merci: :super: :super:

Skyxcube
09/06/2004, 22h43
Hum avec DAP ta le système anti-leech de CustomXP ki se déclenche non?

Didas
10/06/2004, 00h45
probable, il faudrait la confirmation des admins...

une partie des fichirs à télécharger sont sur des ftp persos indépendants de CXP (comme celui de Bubka, par exemple... :jap: ), c'est peut-être une explication... :desole:

bubka
10/06/2004, 09h26
effectviement, une partie des ressources relatives aux docks est hebergé sur des ftp perso ( free + noos ), d'ou des ractions differentes lors du telechargement.
Sinon, il faut savoir qu'on utilise le protocole ftp pour les telechargements depuis le serveur du site, donc faut regler les outils de DL en consequence si necessaire.