PDA

Voir la version complète : Fiabilité Des Antivirus Les Plus Connus


Didas
16/05/2004, 04h26
une pitite nouvelle marrante (du moins pour les non utilisateurs) de Norton Internet Security.

Le Lien sur ZD net (http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39152949,00.htm)

pour la troisième fois depuis le début de l'année, Symantec colmate quatre nouvelles failles découvertes dans les logiciels Norton...

c'est impressionant pour un AV, non? :vlan:
à vrai dire, il faut quand-même leur reconnaître le fait d'améliorer leur soft, d'autres ne le font peut-être pas... (arf... vi ... ils n'en ont peut-être pas autant besoin...)

remarquez, j'ai reçu un très joli mail aujourd'hui de la part du service.clients@tiscali.fr :na:
et il était infecté par Win32.Netsky.P@mm
original aussi pour un site qui propose de scanner le courrier de ses abonnés!!! :gne:

Anti-trust
16/05/2004, 04h32
ça c du rapide, g approuvé le post dans la minute ki suit :glass:

:ane:

sérieusement, tu devrais changer le titre ki s'apparente plus à un troll qu'a une news (ki est sérieuse elle :na:)

concernant norton, mon avis est très tranché... ils fond des usines a gaz et sont tellement populaire ke les virus actuels désactivent cet antivirus (rançon de la gloire parrait il... :roll:)

pour moi, norton est l'antivirus du néophyte... (il est livré en standard avec bcp de pc "neuf") il donne l'impression d'etre protégé alors ke ce n'est absolument pas le cas... sa popularité est unikement due à une politique marketing très bien étudiée alors k'en fait, il ne vaut rien de chez rien...

pour ce ki est des virus reçus de tel ou tel adresse, malheureusement, les virus d'aujourd'hui sont capable d'utiliser l'adresse de qq1 ki en fait n'est pas infecté... (la preuve est ke bcp de monde reçoit des virus de ma part alors ke mon pc n'est absolument pas infecté... :doute:)

kosmik
16/05/2004, 07h40
Originally posted by Anti-trust@16 May 2004 3:32
il ne vaut rien de chez rien...


c'est pire que ça !! :yes:

il est bourré de traceurs, pratiquement impossible à désinstaller "totalement", se sert de vos données pour analyser vos habitudes informatiques et privées.

il est livré en standard avec bcp de pc "neufs"


faut pas se berner d'illusions, avec micro$oft et qques autres, il s'agit pour eux de prendre le contrôle le plus large possible de l'informatique "grand public" mondiale. Carrément.

c'est dans le mental américain.

c'est la suite, plus insidieuse, d'un système comme "échelon"

« La clé de l’interception repose sur de puissants ordinateurs qui scrutent et analysent ces masses de messages pour en extraire ceux qui présentent un intérêt. Les stations d’interception reçoivent les millions de messages destinés aux stations terrestres légitimes et utilisent des ordinateurs pour dénicher ceux qui contiennent des adresses ou des mots-clés préprogrammés. »

La National Security Agency (NSA), un des organismes américains les plus secrets, surveille, depuis presque vingt ans, l’ensemble des communications internationales...


bon, vous voyez un peu le topo ?

:yes:
.