PDA

Voir la version complète : Modification .exe


KOKO
11/05/2004, 14h10
Salut,

D'abord, je trouve votre site qui est vraiment superbe et bravo...continuez plus loin...! Je voudrais savoir comment modifier l'image de setup.exe dans le cd windows xp pro ...je pense que "setup.exe" est sous le nom"autorun.exe"....j'ai pu modifier l'image avec ressource hacker mais le fond d'image celle de milieu bleu de windows xp....je ne trouve pas comment? ,les autres images aucun probleme..mon seul probleme c'est le milleu image bleu...vous comprenez ce que je vois?voici l'image que je vous envoie..... si quelqu'un connait ce genre...je suis preneur.... :merci d'avance!

A bientôt de vous lire!

l'ami

Bricomix
11/05/2004, 17h49
Welcome KOKO :jap:

Alors, j'ai cherché le code hexa et avec Reshack, je n'ai rien trouvé :desole: Mais ça ne veut pas dire qur rien n'est possible :yes:

manuardo
11/05/2004, 17h55
setup.exe avec reshack => bitmaps 112,113 et 612.

Bricomix
11/05/2004, 18h03
Kikoo manu :hello:

Ca ne fonctionne pas ;-)

Les images sont bien modifiées en haut à gauche, mais la couleur du reste reste la même ;-)

manuardo
11/05/2004, 18h11
Arf.. pour une fois que j'en avais ouvert un avec reshack :-P

:ane2:

manuardo
11/05/2004, 18h52
Quoique.. ça doit être possible puisqu'on peut en changer une partie..

Bricomix
11/05/2004, 18h57
Oué mais j'ai même fouillé le code hexa décimal et j'ai pas trouvé...

A moins que... Si on agrandit l'image 112 pour qu'elle fasse pile la largeur et la hauteur du truc ??

manuardo
11/05/2004, 19h00
Je va taister.. :he:

manuardo
11/05/2004, 19h03
Nan ça marche pas. Le sigle grossi mais la partie bleue reste identique.. C'est zarb ce machin, on dirait qu'il y a quatre images.. :-?

KOKO
12/05/2004, 16h37
Salut... personne ne trouve cela comment changer ce bleu milieu..il est vrai que c'est difficile...mais je pense que celle de milieu est un fichier caché. j'ai beau cherche longtemps et je ne trouve pas comment.... c'est dure!!! mais je ne lache pas et je continuerai à chercher... les autres fichiers comme dll. exe .cpl ne me posent pas de problemes mais celui la...grrrr! un autre fichier nommé winntbbu.dll peut modifier exemple voir schema....vous trouvez que c'est beau!?? vous pouvez modifier l'image avec reshacker bitmap 103 et 153, meme dans le string dialog vous pouvez ecrire ce que vous voulez....

a bientôt

KOKO

maniseb
12/05/2004, 17h30
impressionnant, j'aime beaucoup

Toutes mes félicitations. MAlheureusement, je ne peux t'aider, car les fichiers d'install de windows, j'y touche plus depuis que g planter mon PC avec une install modifier

KOKO
13/05/2004, 16h15
Salut MANUARDO,

A propos de setup.exe, je me demande pour l'image bleu milieu qu'on peut faire modifier avec visual basic ou delphi ?!! je suis nul en delphi et VB....j'ai essayé avec EDHex mais je ne trouve pas le nombre pour l'image bleu milieu... Quelqu'un connait bien delphi et VB? si oui, je suis preneur...c'est possible que c'est hexa décimal? il doit étre quelque part dans le setup.exe à moins que c'est un fichier caché....


bonne continuation!

Salutation!

KOKO