PDA

Voir la version complète : Problème De Pack


BurpWurm
08/05/2004, 12h07
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et de découvrir ces pack de transformations. Malheureusement j'ai un petit problème. En effet l'install du pack snowe 2 n'a pas posé de problème, mais en voulant observé l'effets des autres pack et ce après désinstallation du premier, il s'arrète inopinément au moment ou il transforme Shdocvw.dll. Il marque copy failed puis aborted.

ça me fait ça sur le pack umicons 2. et umicons-orilla 2.0. Je n'ai pas essayer les autres pour l'instant.

Je suis sous WinXP home SP1, intel centrino 1400, 512 Ram. uxtheme.dll transformé.
Ce n'est pas grave car tout fonctionne sur le système, mais c'est juste pour signaler.

Merci de vos réponses

Bricomix
08/05/2004, 12h13
Le problème n'arrive pas toujours, mais la solution existe :super:

Il suffit d'installer en mode sans échec et tout va bien ;-)

EDIT : j'oublais, bienvenue sur CXP :jap:

DaRkDeViL
08/05/2004, 12h19
j'ai eu exactement le même problemes avec le même fichier => Mode sans echec ;-)

EDIT : Trop rapide Brico :na:

bubka
08/05/2004, 12h21
effectivement, cette dll semble le plus souvent etre la cause du soucis. Sachant qu'elle est exploitée par Iexplorer a priori, je pense ne pas me tromper en disant que l'install du pack se passera d'autant mieux que iexplorer n'aura pas été lancé. La dll doit restée chargée en memoire avec protection par le system dès lors que IE tourne, et meme si il est refermé ensuite
Pour résumer, l'idéal est de démarrer XP et de lancer l'install du pack en ayant pris soin de ne pas lancer ie avant.

A tester à la limite pour confirmer :-)

DaRkDeViL
08/05/2004, 12h25
Oui, bubka, exact, j'ai essayé de lancer l'install au préalable ayant déja lancé IE. Copy Failed.
Au reboot sans lancer IE, ça marche niquel.
Une question de plus de résolue :he: :he:

bubka
08/05/2004, 12h34
good, merci pour le test/confirmation. :jap:
Je vais rajouter l'info dans le premier post du topic sur les packs http://bubka.customxp.net/smiley-perso/thumbsup.gif

BurpWurm
08/05/2004, 17h55
Merci, vous etes rapide dites donc..... :super:

BurpWurm
08/05/2004, 19h15
C'était ça... merci bien et merci aussi pour votre accueil chaleureux.