PDA

Voir la version complète : Moi Pas Trouvee!


toutfou57
05/05/2004, 17h54
minasan konichiwa, alors voila je ne trouve pas le dossier servicepackfiles pourtant d'apprer ce que me dit aida32 j'ai le sp1 je sais que le chemin normalement et: C:\WINDOWS\ServicePackFiles mais il n'existe pas??? :merci: d'avance pour votre aide

bubka
05/05/2004, 18h00
verifie que les dossiers systemes ne soient pas masqués,ainsi que les dossiers cachés, via "options des dossiers" dans les outils de l'explorateur.

SInon, si ton sp1 est pre-installé avec ton XP, c'est normal. Dans ce cas, seul subsiste dllcache.

toutfou57
05/05/2004, 18h09
voila c ca il etait pres-installer sur xp. mais alors je suis embetter je voulais changer le bouton demarer d'apprer les instructions que j'ai trouvee sur le site qui soit dit en passent est exelent comment faire si je ne peut accseder a ce dossier? :gne:

bubka
05/05/2004, 18h14
utiliser les fichiers presents dans system32\dllcache http://bubka.customxp.net/smiley-perso/yes.gif

toutfou57
05/05/2004, 19h08
:merci: bubka j'ai trouvee le fichier que je chercher, seulement j'ai pas reussi a modifier le mot"demarrer " poutant j'ai fait comme c'etait ecrie mais meme apres redemarrage le mot"demarrer" reste accrocher a sa place :gne: :noob: