PDA

Voir la version complète : Pages dans les topics


carniac
08/04/2003, 16h14
Y'aurais pas moyen de rajouter le numéro des pages dans les noms des sujets ???
Histoire d'aller directement à derniere page d'un topic quand on connait deja par coeur le debut :-(


:merci:

bubka
09/04/2003, 09h27
arf, spa gagné. Moi je sais pas faire :noob: et Anti est pour le moment indisponible. Je ne sais pas si il sait le faire, cause j'ai kan même regardé un peu, et il faut modifier le template du bloc en question...

affaire a suivre donc... :desole:

Bubka

bubka
09/04/2003, 11h27
sinon je viens de penser à une alternative.
Dans ton profil, tu peux configurer l'affichage des posts du plus ancien au plus recents, ou l'inverse.

Donc si tu mets le plus recents en premier, tu auras directement les nouveaux messages en cliquant sur le topic affiché en page d'acceuil :yes:
Ca te va en attendant :-D

Bubka

carniac
09/04/2003, 19h57
Bon je viens de faire l'alternative, c'est un peu deroutant mais je devrais pouvoir m'y habituer.
Je viens aussi de faire un tour sur un site fr de xoops et je vais regarder un peu le code du forum pour voir si y'a moyen...
Ah au fait, si jamais y'a plusieurs modules de forum, vous utiliser lequel ??

carniac
02/05/2003, 16h25
Merci anti-trust pur ce petit changement tres pratique ;-)
Reste plus qu'a changer la couleur des themes du forum (samurize, customxp, etc...) parce que gris sur bleu foncé c'est pas terrible pour la lecture.

bubka
02/05/2003, 19h42
c'est bien hein :-D vive les hacks de xoops.
J'ai direct pensé à toi en voyant la modif Carniac :yes:

carniac
02/05/2003, 22h09
bubka a écrit :
J'ai direct pensé à toi en voyant la modif Carniac :yes:
C'est trop gentil :ane:

C'est toi ou anti-trust qui a "patcher" le module ??? je voudrait pas mettre tout le merite a anti-trust si c'est toi qui a tout fait :mdr:

bubka
03/05/2003, 11h44
non, en fait c'est Anti qui a fais une mise à jour du site. Je presume que le hack etait contenu dedans, ou alors il avais vu ta remarque. Je sais pas trop il m'a rien dis avant de faire la mise à jour.

Anti-trust
03/05/2003, 18h28
c moi ki ai fait la modif avec mes p'tits doigts dans le code source :yes:




























comment ça spa crédible ? :didonc:






















bon j'avoue, c un hack ki était inclus avec la mise à jour du site :noob: :ane:

bubka
03/05/2003, 18h34
:mdr: ca a failli marcher :lol:
et pi j'avais pas encore fait defiler la page que je me suis repris et j'ai tt de suite capter l'intox :-D

quel coquin ce Anti quand même :ane: