PDA

Voir la version complète : Liste Déroulante


greguy
22/04/2004, 11h56
ca a déja été évoqué sur le topic galerie, dès qu'un topic dépasse 8pages, ca devient super complexe de naviguer vers les pages intermédiaires (4,5...), et quand la connexion est lente, ca devient un enfer...

alors serait-il possible de rajouter une liste déroulante entre les liens page suivante et page précédente, dans lequel on pourrait sélectionner la page sur laquelle on souhaite se rendre...
je me doute que ca peut s'avérer compliquer a gérer, vu que chaque utilisateur choisit combien de reponses il veut afficher par page, mais ca me semble réalisable, malgré mes connaissances basiques de html, php et mysql
donc ce serait cool paske moi pour retrouver un desk que j'ais pposter en page 50 d'un topic qui en fait maintenant 87... :na:

voila, je voulais créer un sondage mais un topic me semble finalement suffisant...

kenzo
22/04/2004, 12h22
:tchin:

manuardo
22/04/2004, 12h29
Dans les topics avec plusieurs pages, tu peux te servir du dernier chiffre de la ligne qui s'affiche dans la barre d'adresse.
Par exemple, 100 correspond à la page 5, 200 à la page 10, etc... Pour peu que tu ai gardé le nombre de 20 par page par défaut bien sur.. ;-)

Bricomix
22/04/2004, 12h35
Comme l'a dit manu, vous avez un paramètre &st= dans l'adresse des topics. Cela correspond au premier topic affiché :yes:

Pour afficher la page 1, c'est st=0, pour la page 2, st=25, etc... Autrement dit (page - 1) * 25 ;-)

Ah oui, le nombre de pages par défaut c'est 25 ;-)

manuardo
22/04/2004, 12h39
Arf, oui, 25, au temps pour moi.. 'fin bref, ça permet de se déplacer en deux coups de cuillère à Nutella.. :-P

:tchin: