PDA

Voir la version complète : Toujours Plus Vers Osx


pityaboud
10/04/2004, 18h50
Y'a un truc qui me trote dans la tête... :vlan:
J'ai installé un msstyle osX (BPanther aqua) : donc j'ai ma petite barre en haut de l'écran comme un mac... :-D ou presque car :no: il me manque tout de même les fameux "edit "etc (présent sur osX) :-(. Je sais bien que objectbar le fait très bien mais moi j'avai pensé à une chose... :light:
Ne serait-il po possible de rajouter à côté de la barre "démarrer" d'autres barres qui, en cliquant dessus nous donnerai des popups (comme le clic droit par défaut sous win). Je sai que ça doit être tout à fait possible car tous les prog font des ajouts naturels dans le popup de win (unrar here, play with, add to playlist etc)... J'imagine donc qu'il faudrai aller fureté dans regedit, créé une chaine à côté de celle de démarrer, la relier à une autre chaine qui s'occuperai du popup (voir des popups si on répète l'opération plusieurs fois) et ainsi arriver à peu près au même résultat que sous osX...
Pourquoi ne pas prendre un prog qui le fait si bien, me demanderez vous ? :doute:(cf. objectbar) Et bah parce que de cette façon ça serait directement intégrer DANS windows..., ça n'utiliserai po autant de proc comme le fait un prog (aussi petit soit-il)... :arf:
Donc voilà une idée qu'elle est bien bonne... Seul hic qui me frenne :arrow: ma NON connaissance de la base de registre (le seul truc que je sai faire, c rajouter du txt à côté de l'horloge dans le systray => maigre :lol:).
DONC, y aurait-il kelk1 qui saurait, soit le faire (je doi po être le premier à y penser), ou bien quelqu'un qui penserai savoir le faire ?
Voilà, sorry pour la lecture un peu longue...


------------------------------------
pïtyåbøud7løvæ :meuh:

Bricomix
10/04/2004, 18h55
Je pense, sans vouloir être méchant, que ce n'est pas très utile et je ne vois pas pourquoi il faudrait refuser l'utilisation d'un programme comme ObjectBar :desole:

D'autant que là franchement je doute fort que tu puisses faire ça en modifiant la base de registres :-)

pityaboud
10/04/2004, 20h36
ouai je comprend... en fait c t juste une idée comme ça, qu'y me trote depuis un petit moment dans la tête... C'est vrai que je comprend bien l'inutilité de la chose étant donné les prog qui nous sont offert (où là, le mot est mal choisi ;-) ), qui nous sont vendus donc et qui font très bien leurs boulots...
C'est vrai que j'en ai fait un gros paté pour po grand chose... :lol:



------------------------------------
pïtyåbøud7løvæ :meuh:

Bricomix
10/04/2004, 20h43
Pourquoi mets-tu ce texte à la fin de chaque post ?

Si tu veux une signature, il suffit de la régler dans le lien "Mes controles" du forum et ce dernier ajoutera les -- tout seul :-)