PDA

Voir la version complète : module de chargement


DJdri
30/04/2003, 21h00
salut, jsui moi aussi webmaster et javé remarké kavan yavé un module de chargement sur custom xp, dailleur jsé pa pourkoi vous lavé enlevé cété pluto pa mal, enfin bref jvoudrai moi ossi en mettre un sur mon site et jvoudrai savoir comment on fait; merci davance.

bubka
01/05/2003, 00h23
pour le module de chargement, je pense que tu fais allusion à la galerie d'image avec fonction d'upload integrée. On l'a viré parce qu'on a eu des petits soucis de compatibilité avec la derniere mise à jour du site (xoops v2 RC3), la galerie est partie en sucette :desole:

Pour en mettre une sur ton site, je peux pas vraiment te dire, vu que c'est plutot Anti-trust qui s'occupe de ca en fait. Tout ce que je peux t'indiquer, c'est qu'on a utilisé les module "galeria" v1.24 et "magalerie" v1.2 (www.lespace.org) le tout pour environnement xoops.

Bubka

DJdri
01/05/2003, 10h14
En fait jvoulé pluto parlé du module dans lequel yavé marké chargement avec en dessou un bidule qui défilai; ça saffiché a chaque fois kon chargeait une page et ça faisai passer le temps si ça ramait un peu. Tu voi ce ke je veu dire?

bubka
01/05/2003, 10h30
arf, d'accord. J'etais completement a coté de la plaque la :-x

alors ca, ca fesait partie integrante du site. Le tout étant fourni par xoops.
Il faut donc que ton site soit en php, utilisant l'interface xoops.

DJdri
01/05/2003, 16h55
:merci: bocou.

bubka
01/05/2003, 19h16
a pas d'koi :jap:

au plaisir :-)