PDA

Voir la version complète : Version Des Dll


wazoo
05/04/2004, 11h47
y a t'il un soft qui fasse ca facilement ??

style, je pointe sur le repertoire install-gant et il me dit si les versions deja installees ont le meme numero de build xp ??

histoire de savoir si on va pas remplacer par des dll plus vieilles que celles qu'on a ??

thanks

Bricomix
05/04/2004, 11h50
Euh je connais pas mais si personne à de propositions je verrai ce soir pour faire un prog VB vite fait ;-)

Dis donc ça commence à faire beaucoup (à faire ce soir) :-D

bubka
05/04/2004, 13h20
ca existe :yes:

juste a retrouver un lien et je te donne ca. Par contre je sais pas combien de temps ca va me prendre, me rappele plus du tout ou sque j'ai vu ca :ane2:

Bricomix
05/04/2004, 13h40
Tant mieux j'aurai pas à mettre les mains dans le camboui :-D

bubka
05/04/2004, 14h08
voila, je crois que j'ai retrouvé, bien que la page web ne me rapelle rien...m'enfin, ca devrait faire ce dont tu as besoin si j'ai bien compris :

http://www.verylim.com/

Tu vas, via le menu a gauche, sur "Products", puis sur "VerMap"

Note que si tu n'as desactivé l'affichage des etiquettes d'info au passage de la souris sur un fichier, tu pourras avoir rapidement pour chaque dll la version associée. Sinon, via les propriétés du fichier aussi ( mais c'est plus chiant nivo manips )

wazoo
05/04/2004, 14h37
voila, voila

explorer : version perso :
6.00.2800.1221 (xpsp2.030511-1403)

install gant :
6.00.2800.1106 (xpsp1.020828-1920)

wazoo
05/04/2004, 14h43
zut, le programe gere tres mal les sous repertoires :(

en fait, y a pas mal de versions differentes (pourtant je suis a jour sur WUpdate)

parfois plus recentes, parfois le contraire :gne:

bubka
05/04/2004, 14h55
Alors la faut voir avec Manu, c'est lui qui m'a fournit le paquet de dll "a jour" a partir d'une install fraiche, sortant de indows update :-D

peut etre à cause de mise a jour sur ta becanne qui ne serait pas des mises à jour critiques de securité, dans ce cas ya pas trop de soucis a se faire :desole:

wazoo
05/04/2004, 15h02
la seule qui soit la plus recente, c'est quicktime, la c'est ma faute :-D

sinon, c'est plus recent chez moi :(

netshell, shlwapi.dll, explorer.exe, wuaueng.dll

boblenain200
28/04/2004, 18h49
La plupart du tps les updates ervent a rien de toutes facons ;)

manuardo
28/04/2004, 18h58
Pourquoi tu dis ça ?

Bien sûr que si ça sert. :yes:

Heu, j'avais pa vu ce topic moua..
Bon je vais de ce pas vérifier tout ça, mais les fichiers utilisés etaient à jour niveau sécurité/critique, ça c'est certain. Il y a donc fort à penser qu'il s'agit de mises à jour secondaires...

@+ je regarderais ça ce soir. ;-)

bubka
28/04/2004, 19h15
c'est quoi je me suis, ca m'etonnait que tu sois passé a coté de quelque chose :-D

boblenain200
28/04/2004, 20h13
Originally posted by manuardo@28 Apr 2004 17:58
Pourquoi tu dis ça ?

Bien sûr que si ça sert. :yes:

Heu, j'avais pa vu ce topic moua..
Bon je vais de ce pas vérifier tout ça, mais les fichiers utilisés etaient à jour niveau sécurité/critique, ça c'est certain. Il y a donc fort à penser qu'il s'agit de mises à jour secondaires...

@+ je regarderais ça ce soir. ;-)
Je dis ca parce que je pense que les dll importantes sont pas si nombreuses (deja j'utilise aucun programmes crosoft alors ca vire pa mal d'updates inutiles ;) )

Et donc vu le peu de maj important ( genre faille de blaster ou autre) , tu peux les modifier a chaque fois c'est pas genant ;)

enfin mwa c'est ce que je fait

Ca me permet d'avoir mon systeme a jour , sans failles, et avec une custo sans avoir trop de boulots a faire ..

wazoo
28/04/2004, 20h22
Originally posted by manuardo@28 Apr 2004 17:58

Bon je vais de ce pas vérifier tout ça, mais les fichiers utilisés etaient à jour niveau sécurité/critique, ça c'est certain. Il y a donc fort à penser qu'il s'agit de mises à jour secondaires...

ben, non, cote securite, il t'en manque, j'ai deja fait le detail sur un autre post :-D

le seul qui est a jour, c'est Crystal SVG :super:

Bricomix
28/04/2004, 20h43
Trois patchs de sécurité sont sortis pour XP APRES les packs v2... ;-)

manuardo
28/04/2004, 20h51
Effectivement, Iexplorer a été mis à jour avec la Mise à jour critique pour Internet Explorer 6 Service Pack 1 KB831167 dont voici la definition:

Un problème a été identifié. Ce problème peut entraîner des erreurs lorsque Internet Explorer tente de renouveler une connexion à un serveur. Appliquez cette mise à jour si vous commencez à recevoir des erreurs lors de la connexion à des sites Web après avoir appliqué la mise à jour de la sécurité KB832894 pour Internet Explorer.

Donc il s'agit d'une mise à jour sans réel impact, qui corrige un autre correctif, sortie après notre "récolte" de fichiers.

pour ma part, je ne pense pas qu'une modif soit indispensable avant le sp2, néanmoins je vais récupérer un Iexplore à jour et le tenir à dispo de qui voudra.

:jap:

wazoo
29/04/2004, 14h24
msgina.dll
appwiz.dll
netshell.dll
shdoclc.dll
shlwapi.dll

c'est la lsite des DLL mise a jour par les mise a jour recentes