PDA

Voir la version complète : [regler]style Xp :probleme Au Demarrage


pirequetoi
05/04/2004, 02h43
Salut

j ai installer style xp puis j ai changer le bootscreen et maintenant a chaque fois que je demarre il me demande de choisir entre

:arrow: microsoft windows xp

et

:arrow: microsoft windows xp(bootscreen)

Que dois je faire pour supprimer ce choix (ou que n ai je pas fait )??


merci de votre aide ;-)

Didas
05/04/2004, 02h53
euh... il y a déjà un un topic sur ce sujet-là cette semaine... attends que je le retrouve...

Solution par Bricomix (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?showtopic=2577&hl=)

;-) trouvé!!! :-D

pirequetoi
05/04/2004, 03h56
:merci: didas


pourrait tu me dire (toi qui sait tous ;-) ) ou est le topic sur "comment vider ma poubelle alors que j en ai plus :-D

merci :super:

Didas
05/04/2004, 04h27
alors... il y a plusieurs choses à préciser :

tout d'abord, je suis un gros nooob :ane2: , il ne faut pas se fier au nombre de posts... la plupart des choses que je sais, je les ai apprises sur :god: CXP et autres forums... je prends juste le temps de lire un peu ce qui est écrit, je fouille un peu moi-même avant de poster une question...

La solution vient d'un post de Manuardo, cette fois... (bah... ils ne sont pas Modos pour rien!!!) :

:arrow: pour supprimer/remettre la corbeille :

Demarrer/executer puis regedit

L'adresse registre de la corbeille c'est: HKLM \SOFTWARE \Microsoft \Windows \CurrentVersion \Explorer \Desktop \NameSpace \{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

En collant une lettre (Z par exemple) au début de la clé, la corbeille disparait.

Clic droit sur " {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} " puis renommer. Placer un "Z" au début pour obtenir " {Z645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} ".

Au redémarrage, plus de corbeille sur le bureau. Et pour la ramener, il suffit de virer le "Z" et de redémarrer..

:arrow: mais si tu ne veux pas de corbeille sur ton bureau... il va falloir faire autrement...

fais réapparaître ta corbeille si elle n'existe plus...

crée un raccourci de la corbeille et déplace-le dans C:\ par exemple... (vachement compliquée ma manip... :mdr: du haut niveau)

tu peux alors faire la manip de Manuardo sans risque : tu pourras toujours accéder à tes dossiers supprimés...

voilou!!! j'espère que c'est ce que tu cherchais... sinon, il y a aussi la solution des docks...

pirequetoi
05/04/2004, 07h33
Je te remercie ;-)


j avais bien vut ce topic la mais j ai le problème inverse elle a disparue et je voudrai la retrouver au moins pouvoir la vider :-(

voila merci quand meme :super:

Didas
05/04/2004, 11h34
et te souviens-tu de la manip que tu as fait pour la faire disparaître???

sinon, on va partir un peu dans le vide...

fais un petit test : vas sur le bureau et fais un clic droit :arrow: nouveau :arrow: document texte.
si tu ne le vois plus c'est que tu as demandé de ne plus afficher les icônes du bureau... il faut donc que tu fasses : clic droit sur le bureau :arrow: réorganiser les icônes par :arrow: cocher la case afficher les icônes du bureau.

pirequetoi
05/04/2004, 23h55
oui :-)

c est comme ca que je l ai faite disparaitre seul probleme :noob:
c est qu elle revient plus
meme en faisant montrer les icones

En fait c est bon j ai trouver une soluce je l as mets ici (ne sachant pas la mettre :desole: )


En effet pour vider votre corbeille, vous avez l'habitude de faire un clic droit sur votre corbeille et de faire : Vider la corbeille. Et bien il est possible d'effectuer cette action en cliquant sur un disque, un répertoire...

Démarrer, Exécuter puis tapez : regedit

Recherchez la clef: HKEY_CLASSES_ROOT\Drive (ou Directory ou Folder)\shellex\ContextMenuHandlers.

Puis ajoutez la clé: {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.

Maintenant lorsque vous effectuez un clic droit sur l'un de vos disques ou répertoires, l'option
de vider sa corbeille figure dans le menu.

Didas
06/04/2004, 01h44
bah tiens... j'imaginais pas que c'était possible ce truc-là...

bien joué Pirequetoi!!! :super:

à ton tour de donner des cours!!! :ane2:

pirequetoi
07/04/2004, 04h35
Mreci didas mais j en suis pas encore la ;-)

Peut etre je finirai programmeur :mdr: qui sait

non je deconne bon ca va je sors
:anesort:

lol

tropnul
29/09/2007, 11h04
salut
j'ai le meme probleme que "pirequetoi" et je voudrai le resoudre mais l'adresse que "Didas" tu as donné j'arrive pas a la lire pourai tu m'expliquer (ou quelqu'un d'autre) comment faire pour resoudre se probleme.

merci

tropnul
29/09/2007, 11h06
pour enlever style xp et se qu'il affiche au demarrage svp
merci

Lefreut
29/09/2007, 14h35
Ce topic devrait répondre à ta question :arrow: ici (http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=3393)