PDA

Voir la version complète : Souci Avec Msstyles


Manolo34
02/04/2004, 11h53
Salut à tous,

J'ai pas mal parcouru le site et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Voilà j'ai essayé plusieurs pack (super bien fait au passage !!!) comme Crystal. Mais je n'arrive pas à installer le .msstyles. Et cela dans tous les packs, lorsque je double clique dessus, la fenêtre windows se lance bien, mais aucun changements à l'horizon.

Bref comment appliquer les .msstyles ?

J'ai installé le p'tit patch "dontj'aioubliélenom" qui demande de redémarrer mais rien n'y fait.

Merci d'avance

Man'

bubka
02/04/2004, 12h58
essaye un truc, on ne sait jamais :

ouvre le repertoire d'install du pack et trouve dans le sous dossier "extras"/msstyle, le fichier everaldo.msstyles et double clic dessus. Si tu vois les changements, c'est qu'il y a un probleme au niveau de l'install du pack (mais j'en doute). Si c'est toujours pareil, c'est au niveau de ta config qu'il y a un bleme.

Si c'est au niveau de ta config, essaye de defaire le patch avec PatchXP et d'utiliser styleXP free, il arrive que l'un marche et pas l'autre, et vice versa :arf: (styleXP free est dispo dans la logitheque)

Manolo34
02/04/2004, 15h50
Ok j'ai restauré, et je vais tester avec Style XP. En tout cas c'est vraiment étrange.
La version Free suffit à installer un mss ?

Merci

Ps : cela ne vient pas du pack vu que j'en ai testé 2 différents.

Bricomix
02/04/2004, 18h32
Bien sûr c'est d'ailleurs la version free suffit pour que XP accepte les msstyles ;-)