PDA

Voir la version complète : Quel Soft Pour Avoir Ça ?


DirtyShady
30/03/2004, 16h56
Voilà je vous met un petit screenshot qui m'intrigue un peu, en effet quel logicel a été utilisé pour changer les icones de la barre d'outils de chaque fenètre ???. J'ai bien pensé à Y'z ToolBar, mais seulement mon theme GANT2 n'est pas exactement celui ci. Quelqu'un aurait ce thème avec exactement les mêmes icones ????

http://www.outsidestudios.ssxh.net/Screenshots/gantvx.jpg

DirtyShady
30/03/2004, 22h08
Pour simplifier, j'aimerai et je pense que ça va en interresser plus d'un, que quelqu'un de charitable et de débrouillard dans Photoshop modifie le thème GANT2 pour Y'z ToolBar que j'ai eu sur DesignTechnika.com. En fait ce thème comporte une petite anomalie, c que l'icone du dossier GANT utilisé pour le bouton "Dossier" de la Barre d'outil n'est qu'en fait l'icone de dossier GANT premier du nom, l'icone de dossier GANT2 devrait être gris foncé comme on en voit sur le screenshot ci-dessus. Voilà y aurait t'il quelqu'un de sympa et possédant le theme GANT2 de DesignTechnika.com qui pourrais modifier juste cette icône qui fait un peut tâche à coté des autres...Il faut juste coller l'image du dossier GANT2 et bien penser à la transparence, mais je c pas le faire. Je pense qu'il faut 2 minutes pour le faire, c pas grand chose.

En tout j'espère que ceux qui possède ce thème on compris.


MERCI

ZeNzEn
30/03/2004, 23h44
A mon humble avis c'est pas un soft qui a fait cam ais une custo de dll de haut niveau....
Le mec a fait une trés belle custo car on vois plus une seule icone win....
Donc le moyen de l'avoir de cette meme manière est de faire un petit PM ou un petit mail au créateur pour qu'il te file les liens.....En général ca se fait en anglais si le créateur est pas francais (ce qui est souvent le cas :-\ )

Voila voila....
Puis je me permettrai de te conseiller de penser à ce que je viens de te dire car y'ztoolbar bouffe un peu de ressource, ce que je trouve dommage car il y a moyen de faire la meme chose sans bouffer de ressources....

Yosha

DirtyShady
31/03/2004, 09h33
Je trouve pas qu'il prend beaucoup de ressource Y'z ToolBar, et puis en + c plus simple. Y pas moyen que tu puisse quand même modifier le thème avec les nouveaux icônes des dossiers GANT2 ???? Aller s'il te plait :-(

ZeNzEn
31/03/2004, 10h01
Lol
C'est si gentiment demander.... :-)
Mais malheureusement je connais rien a y'z toolbar et je connais encore moins aux icones Gant2.... :-\
Je peux pas t'aider.....

DirtyShady
31/03/2004, 10h07
Y pas besoin de s'y connaitre vraiment, en fait faite ça fonctionne avec une sorte de bande au format .png regroupant tout les icônes, mais moi se qui me gène c la transparence, c tout.