PDA

Voir la version complète : Modif Des .dll


PoOLeupSs
25/03/2004, 10h30
Hello everybody,
donc j'ai un pti souci, qui est :
j'ai installé le pack gant (que je trouve franchement mortel ) sans aucun souci, mais le truc c'est maintenant je peut plus installer office xp, il me fait une couille comme quoi "SHELL.DLL a été modif alors il peu pa installé office"; sa C ce qui se passe quand je lance l'autorun, mais sa s'arrete pas là; Pris au dépourvu je tante de lancer une installe au cas par cas, je lance celle de Word le setup par bien je rentre la clé et C là qu'une 2e couille surgit comme koi ma clé n'est pas valide ( alors que sa fait 20 pige que c'est la mm)
Alors que faire ??

Merci d'avance pour vos réponse TCHUSS ! :chuss:

bubka
25/03/2004, 10h37
est ce que le message d'erreur est du genre : la dll machin chose a été replacé en memoire a cause de shell32.dll qui deconne ?
si oui, c'est un bug connu qui a priori sera bientot resolu, faut un peu de patience.
Si ce n'est pas ca, alors la je ne sais pas trop. Peut etre un delta trop important entre la version des dll du packs et les dll que tu as suite aux update installé...
Si tu remets la shell32 d'origine, le bug continue ?

PoOLeupSs
25/03/2004, 10h41
ouai si c sa le message !
ba jvai test de remettre shell32
Merci pour la vitesse de réponse ;)

abrik0
29/03/2004, 16h51
Même bug, sauf que ca dit qu'on ne peut pas changer la dll vu qu'elle est en cours d'utilisation...

Bricomix
29/03/2004, 18h12
C'est un bug du pack GANT :cry: