PDA

Voir la version complète : Screen Logoff :(


inquisitor
24/03/2004, 09h50
bon, g suivi le tuto, g remplacé les images dans les dll msgina et shell32 et au redemarrage de win erreur dll et obligé de reinstaller les fichiers dll de base...
je comprend pas d'ou vien l'erreur... serait ce que g remplacé la bmp d'origine par un bmp 24bit ?? g rien vu a ce sujet la...

merci de votre aide.

Bricomix
24/03/2004, 11h29
Je ne sais pas, essaye de remplacer par des fichiers du même format (même résolution, même profondeur) ;-)

inquisitor
24/03/2004, 11h35
ok je v essayer de modifier la bitmap en question au lieu de la ramplacer par une neuve... question : le resultat si c reussi est visible dirrectement apres la modification du dll ou il faut redemarrer ???

Bricomix
24/03/2004, 11h38
Ben je conseille de travailler sur une copie puis de remplacer 'lroginale (dont tu fais une sauvegarde evidemment) :yes:

Mais ensuite il faut redémarrer et rafraîchir le cache d'icones avec IconToolz (logithèque CXP) :-)

DJdri
24/03/2004, 17h28
tu trouvera spitètre des infos là (http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/index.htm), en tout cas pas besoin de la même taille pour l'image.

inquisitor
25/03/2004, 09h18
simple question, y a pas un genre de logon studio dedié au logoff screen ?? parcequ'elle m'a traumatisé cette DLL lol