PDA

Voir la version complète : Xplorons


Drakue
19/03/2004, 14h09
voila je voulez savoir si quelqu'un avez eu le temp de prendre le dernier xplore vu que le lien est mort et que ya rien dans le post non plus :-)

bubka
19/03/2004, 14h25
moi je l'ai pompé, mais c'est sur ma becanne @home, donc je pourrais pas te l'uppé avant la mi-journée.
sinon, le lien est down car une mise a jour arrive apparement :yes:

QUOTE (TiG4 @ Mar 17 2004, 11:24 PM)
Sure:

Updates/Bug Fixes:

-Fixed bug where start bar disappears when in the preference Pane.
-Fixed the documents button bug where the text would not write correctly
-Fixed pictures button bug, where the location would not go correctly
-Repositioned entire window to the left a bit to be more like Panther
-Added ability to change (and save) button text font
-Added ability to change (and save) button text color and button text selected color
-Added ability to change (and save) button text size
-Re-Wrote preferences file to better organize and streamline the application
-Re-wrote some of the button systems to display information faster and cleaner
-Changed buttons and button masks to realistic panther buttons (Thnx Duckie)

In Progress and may be in next release:
-Drag and Drop abilities in toolbar and top bar
-3 Pane viewing
-Search Bar functionality

TiG4

Daokwan
19/03/2004, 15h02
Il me semble que je l'ai prise hier soir, c'est la version Xplore 1.0.2 ?

bubka
19/03/2004, 15h29
et voila ;-)

bubka
19/03/2004, 15h55
et voila un lien pour recuperer la version 1.0.3 beta pas complete, a savoir que quleques nouveautés seulement sont ajoutées :

Le poste de travail est chargé au demarrage du finder
La possiblité de modifier les fonts et leur couleur a été ajoutée

La version complete ne devrait plus tarder :-)

:arrow: Xplore 1.0.3 beta incomplete (http://www.xplanefreeware.net/~george/Xplore.exe)

EDIT : en fait, c'est bien la version 1.0.3 complete. Note pour ceux qui aurait utilisé la version 1.0.2. Il faut effacer le fichier xplorepfres present dans le rep c:\documents and settings\votre_compte\application datas\
Le fichier ayant été reecrit, vous risquez d'avoir un resultat bizard si vous ne le renouvelez pas :-D

bubka
19/03/2004, 16h06
et BzFinder est passé en version 0.65 aussi :

- modif de l'etat des bitmap au mouse over
- Memorisation de l'emplacement du finder et de sa taille a la fermeture pour les retrouver par la suite

:arrow: BzFinder 0.65 (http://personal.telefonica.terra.es/web/macthink/bzfinderpanther065eng.zip)

ZeNzEn
19/03/2004, 19h06
Merci bubka, j'etais passé a coté de la beta....
vivmeent la version finale.... j'en bave deja....

DJdri
19/03/2004, 23h15
je vais tester alors vous préferez quoi ? BzFinder ou Xplore ? c'est quoi les avantages ? (fo me convaincre ! :-D ), je pense que bientot yaura plsu riend e microsoft a part windows (pff..) sur mon pc, enfin a part le bloc-notes !!

ZeNzEn
20/03/2004, 00h05
Euh perso je penche pour le Xplore..... :super: Meme si j'ai quelques problemes avec la beta....

[HORS TOPIC]Sinon djdri tu sais qu'il existe des logiciels aussi léger que le bloc note et plus puissant ?????
Et y'en a aussi des customisables, mais j'avais pas trouvé mon bonheur.....

Si tu en veux un tape vim dans google.... :super: [/HORS TOPIC]

Drakue
20/03/2004, 01h50
hoo j'en demander pas tant :merci: sinon perso je préfère xplore pour l'instant car bzfinder et moins customisable et à moins de racourcis et il n'a pas brush (qualiter si on veux respecter l'homogéiniter de ça custo)
sinon j'ai quelques questions :

1/je vois des images de gens qui le customise, ico, nom ect mais j'ai pas trouver comment faire (j'ai même tester avec reshack)

2/pensez vous qu'il est possible de rajoutez des racourcis ?

3/j'ai pas trouvez les racourcis à mettre pour le documents "mes images" il m'ouvre le folder dans "l'autre" explorer...

4/il veut pas me garder les préférences niveau affichage

si vous avez la moindre idée ^^

DJdri
20/03/2004, 11h12
ok merci je teste de suite !

DJdri
20/03/2004, 11h33
euh bon la je comprend pas trop...

c'est juste une interface qui utilise le moteur d'explorer et moi j'en veux pas...

et puis ya tjrs cette horrible barr bleu que je peux pas réduire alors que normalement on peux, bon sinon la barre à gauche me sert à rien, je peux pas faire de recherche et ya 3 petites icones qui mo'ont laird e servir a définir laffichage mais quand je cl_ique dessus ça fait rien...

et puis ça m'énerve donc --> poubelle.

DJdri
20/03/2004, 21h37
bzfinder est encore pire : les boutons ne marchent pas, pas accès aux options, les boutons réduire et tout à gauche, ça rame, je vois pas l'intéret si c'est juste pour skinner alors qu'on peut pas skinner, en plus de ça avec j'ai un bug de la barre des taches et il ne s'agrandit pas à fond.