PDA

Voir la version complète : Theme Yztoolbar


r3db4st4rd
11/03/2004, 14h52
Salut, j'ai un problême. Effectivement, j'ai découvert le petit soft plutôt sympa qu'est YZ toolbar, et je voulais y inclure le thème GANT présent sur Designtechnika ,
celui-la : http://www.designtechnika.com/board/screenshots/%5B36%5DGANT_II.jpg

mais il est pas telechargeable parce que je ne suis pas inscrit, mais ce site de :#!@&: (hôla :no: , calmons nous) de toutes façons, n'accepte pas les nouvelles inscriptions non plus :desole: .

Donc, si quelqu'un sait oùu je peux le trouver en libre accès ou si quelqu'un peut me l'envoyer, je suis preneur . :yes:

DirtyShady
11/03/2004, 15h12
Je te l'enverrai ce soir ou demain, t'inquiète j'y pense. Par contre donne moi ton email. :super: Moi aussi g été embetté avec ce site, je réussi à le trouver ailleurs mais je c plus où...

bubka
11/03/2004, 15h28
effectivement, Dt² a mis en place certaines restrictions pas de plus pratiques pour les visiteurs non membres ou non posteurs qui souhaitent telecharger chez eux :arf:

Sachant qu'il y a surement plusieurs membres de cxp inscrit sur dt² ( dont moi evidement :-D ), n'hesitez pas a poster a demander via mp par exemple que l'on vous recupere/refile ce dont vous avez besoin :yes:

Tant que ca reste transparent au niveau du forum, pas de soucis ;-)

r3db4st4rd
11/03/2004, 15h41
:merci: les mecs c'est sympa, vraiment.

Nebucad
18/04/2004, 13h35
Bonjour tout le monde, voilà j'ai récement formaté et au moment de réenstaller le pack snowE, je me suis aperçu que les nouveaux packs ne contiennent ni y'z toolbar, ni les themes en rapport avec le pack. Je cherche donc depuis hier le thème snowE pour y'z toolbar. Je viens de voir qu'il y est sur dt² mais comme le site n'accepte pas les nouvelles inscriptions... Donc je voulais savoir si quelqu'un serair assez gentil pour le dl et me l'envoyer ensuite suite à la proposition postée plus haut.
Merci d'avance

bubka
18/04/2004, 13h41
voila skin SnowE 2 fait par Playboy. J'espere que c'est bien celui la que tu voulais :-)

Nebucad
18/04/2004, 13h52
Merci beaucoup mais malheuresement ce n'est pas celui là qui m'interesse. C'est celui qui se trouve sur ce screen (http://customxp.net/modules/cjaycontent/snowe-ie.jpg). Quelqu'un saurait où le trouver ?

bubka
18/04/2004, 13h53
oki, c milk http://bubka.customxp.net/smiley-perso/yes.gif
je t'upload ca de suite ;-)

bubka
18/04/2004, 13h53
c'est bon ce coup ci ? :-D

Nebucad
18/04/2004, 14h01
Oui, meci bcp :super: ! Désolé de m'être trompé sur le nom ;-)
Juste une question come ça : Pourquoi les avoir enlevés des packs custo ?

bubka
18/04/2004, 14h02
bah j'ai pas encore regardé le pourquoi du comment. Je pensais que ca y etait, vais verifier mais a la base c'est pas voulu.

bubka
18/04/2004, 14h07
bon, en fait ya les bitmap snowE dans le pack normalement, alors qu'effectivement sur les screens ce sont les bitmaps milk qui sont utilisées... va savoir pourquoi :ane2:
Merci pour l'info :jap:

Nebucad
18/04/2004, 14h14
En fait, avant le pack incluait le thème milk + les icones milk donc le tout allait ensemble. Mais les 2 éléments ont été retirés des nouveaux packs. A vous de voir si vous voulez les remettre :jap: