PDA

Voir la version complète : Probléme D Installation


dubleyou
03/03/2004, 11h03
:meuh: un copain ma passer le jeux original de MaxPayne2
et quand je l installe au bout de 20% a peut prés
il me dit "erreur de donées(controle de redondance cyclique)"

:merci: :meuh:

loops
03/03/2004, 11h09
oups !! essaye de faire une vérification de ton disque dur (scandisk)
c'est surement la le problème ;-)

dubleyou
03/03/2004, 11h17
comment fair pour fairun scandisk avec xp-pros
merci

Bricomix
03/03/2004, 11h31
Tu lances l'explorateur, clique droit suer le lecteur à Analyser, tu vas dans Propriétés > onglet Outils > Vérifier Maintenant. Tu coches le première case et tu lances ;-)

loops
03/03/2004, 11h32
clic droit dur ton (tes) disque dur >propriétés>outils> vérification des erreurs


brico tu m'a grillé :mdr:

Bricomix
03/03/2004, 11h55
Peut-être aussi qu'une défrag si tu ne l'as pas fait depuis un moment peut faire du bien ;-)

dubleyou
03/03/2004, 13h23
il a falu que je redémarre pour due le scan se fasse met rien ne ma indiquer qu il ses fait méme pas une fenétre éce normale.

a et ses toujours avec le méme fichier qu il met le message d erreur "data2.cab"

loops
03/03/2004, 13h41
En cherchant sur Google :

Code de Contrôle d'Erreurs (Checksum), Contrôle de Redondance Cyclique (CRC)

Le CRC (Cyclic Redundancy Check en anglais) contrôle que les données contenues dans une archive ne sont pas endommagées (en anglais, on parle aussi de checksum;).
C'est un calcul effectué à partir de toutes les données du fichier pour garantir la justesse de la transmission.
Lorsque vous ajoutez un fichier à une archive, le logiciel d'archivage calcule une valeur CRC pour le fichier et la sauve dans l’archive.
Plus tard, lors de l'extraction, le logiciel d'archivage recalcule la valeur CRC des fichiers extraits et la compare avec celle sauvée dans l’archive.
Si ces deux valeurs ne correspondent pas, le fichier extrait n'est pas considéré comme conforme à l’original, et le logiciel d'archivage affiche un message de type "Erreur CRC".
Cela signifie qu'il y a peut être eu une erreur de transmission si le fichier a été transmis sur un réseau (dans ce cas retéléchargez le fichier), ou une défaillance du support (disquette, disque dur...) ou du lecteur (lecteur de disquettes ou de cd-rom, ...)

Quand tu dis original c'est le CD du jeu ou sa copie ?

dubleyou
03/03/2004, 14h05
:bravo: alors la je croi que tu vien de me fair grillait, ces une copie mé elle marche bien chez lui pourtant je ne comprend rien???

bubka
03/03/2004, 14h09
bon, je pense que tout a été dis. Je vous rappele que la copie de jeu n'est pas légal si vous ne possedez pas l'original.
Je lock :lock:

:jap: