PDA

Voir la version complète : style xp


totowowo
09/04/2003, 10h42
bonjour a tous je vien de decouvrire votre site par hazart et g une question:
j'aimerais changer le style d xp mais quand je l'instale le fond d'ecran apparait mais les barre de tache se mette en style windows xp classique.
merci d'avance pour votre aide.
peut-etre que ma question est debile mais je debute et je commence a peine a me servir de samourize

bubka
09/04/2003, 11h19
totowowo a écrit :
peut-etre que ma question est debile mais je debute et je commence a peine a me servir de samourize

Bonjour totowowo et bienvenue :hello:
Pour commencer, non, une question n'est jamais débile, c'est nomal que tu puisses avoir des problèmes ou des incomprehensions :-)

Ensuite, pour ton probleme de theme, je te propose de lire ce topic :
http://customxp.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=116&forum=4&jump=1

Le probleme etait le même, et il a été resolu avec l'install de StyleXP free. Je te laisse consulter, recouper et essayer chez toi et j'attends de tes nouvelles, que tu me dises si ca fonctionne ou non apres manips.

Bubka

totowowo
19/04/2003, 15h07
oups g du faire une connerie,je m'explique:
g peté un plomb et g supprimé tous ce qui avait dan le dossier ressour et maintenant qu e je change de style il me dit"le theme na pas pu etre charger erreur non specifier
D:windowsresourcesthemearysta.theme"
et ceci ca me le fait avec tout les theme

bubka
19/04/2003, 16h32
t'es un nerveux toi :-D

est ce que tu as essayé de remplir a nouveau le dossier ressources, en remettant les mêmes sous repertoires, en tout cas pour arystha ?

a mon avis XP veux pas te le faire parce qu'il doit probablement verifier l'ancien theme ou quelque chose dans le genre, et comme il le trouve pas, il annule l'operation.

Sinon je te conseille d'utiliser styleXP free, il pose souvent moins de probleme de la normal :yes:

totowowo
21/04/2003, 17h19
g utlisé style xp free mais ca change rien.
je crois que je vais tout formaté ci ca continue