PDA

Voir la version complète : Ultimate Custom


Drakue
28/02/2004, 12h09
voila je me demandais vous avez du remarquer vous aussi que pas mal de site proposent de ce faire son propre cd de xp je voulais savoir si c'etait possible de changer aussi carément ces dll (que windows ne vérifie pas la taille ect du fichier lors de l'install) et mettre ces soft de custo pendant l'instalation de xp si c'est le cas pourquoi pas faire "le tuto ultime" qui irait dans la continiuté des précedent :-D ca serait pas le rêve d'avoir son cd d'xp customiser :glass:

atlas95
15/03/2004, 18h40
Moi tout ce que je peux te dire c'est que j'ai changer la dll :WINNTBBU.DLL c'est celle qui contient l'ecran bleu avec les commentaire sur windows et la barre de progression de l'installation durant l'isntallation de windows donc. J'ai modifier les image a l'intérieur...
:d :chuss:

Drakue
15/03/2004, 21h22
tu apportes une grosse pierre à l'édifice reste plus qu'a savoir l'avis des administrateur ^^

iceman34
13/08/2004, 20h03
Perso j'ai consulté pas mal de site sur le cd unattend d'xp.

ça marche nickel.

Pour ce qui est des dll et fichiers customisés il faut que tu les compresses en fichiers .cab avant de les intégrer au cd et le tour est joué.

Leduc
14/08/2004, 06h04
+1
Je l'ai fais à partir d'un certain pack qui se nomme Crystal SVG :siffle:

iceman34
14/08/2004, 10h33
pas mal :super:

moi j'ai tout fait à la main, j'ai pas utilisé de pack, mais j'avoue que j'aurai été plus vite si j'en avais utilisé un