PDA

Voir la version complète : Une Petite Sugestion...


HellWALKER
26/02/2004, 20h49
Bon, j'ai une petite sugestion d'un truc qui pourrait être rajouté sur le site.

Mise en situation:
J'ai remarqué que dans le sujet "Exposez vos créations", plusieurs utilisateurs donnent un lien vers leur page web. Toutefois, si on prend par exemple Mini-Moa (j'adore ses créations :super: ), il nous a donné un lien vers sa page web, mais ce lien n'a été donné qu'une seule fois, a la page je-ne-sait-plus-combien du sujet "Exposez vos créations". Ceci vaut aussi pour plusieurs autres usagers...

Solution proposée #1:
Créer un sujet dans le forum où les usagers n'indiquent QUE ET SEULEMENT l'adresse de leur page web. Ce sujet pourrait être contrôllé par les modos qui pourraient s'assurer que les gens ne postent pas leurs commentaires personnels sur les pages web.

Solution proposée #2:
Ajouter dans la rubrique "Liens Web" des liens vers les sites des customiseurs.

Bon, ce n'est qu'une sugestion, le pouvoir de décision reste dans les mains de nos chers modérateurs :god:, mais je crois que c'est une initiative qui devrait être prise. Les gens trop paresseux pour mettre ces sites dans leur favoris (ou trop tête en l'air comme moi) vous en seraient reconnaissants.

Guest
27/02/2004, 03h32
si on prend par exemple Mini-Moa (j'adore ses créations)
merci ca me touche :-)

mini-moa
27/02/2004, 03h32
oops g oublié de m'identifier...
je disai donc merci :-)

bubka
27/02/2004, 09h33
Alors, pour repondre dans l'ordre :

1- Le forum met à disposition la possibilité pour tous les membres de renseigner l'adresse de leur site web dans leur profil, et de surcroit affiche un bouton vers le site a chaque fois que le membre post dans un sujet ( http://customxp.net/modules/ipboard/style_images/set_cxp_-605/p_www.gif ). A partir de la, faire un topic pour lister les sites web, perso je considere ca un peu comme double emploi :desole: . De plus, vous avez également la possibilité de renseigner votre signature avec les infos de vos sites, et ca, c'est afficher en direct, meme pas caché derriere un bouton.

2- Pour ce qui est de la rubrique liens webs, vous avez tous a disposition à lien " proposer un lien (http://customxp.net/modules/mylinks/submit.php)" dans le menu de naviation du site. Si vous souhaitez voir votre site apparaitre dans la rubrique, il ne tient qu'a vous d'en faire la demande, nous validerons a priori sans probleme.

Maintenant, c'est un avis perso donné sans concertation avec le reste de l'equipe. Nous allons donc en causer ensemble et on vous tiens au jus :jap: