PDA

Voir la version complète : Renommer Les Visual Styles ?


DirtyShady
20/02/2004, 21h08
Voilà ça parait tout bète, mais je c pas comment renommer le nom des Visual Styles qui est visible aussi bien dans le panneau apparence de windows ou aussi dans StyleXP (parti Visual Style). Dans StyleXP on a bien la posiblité de renommer le nom des Theme Visuel mais pas des Visual Style. j'ai remarqué que le nom affiché ne correspond pas au nom du fichier .mstyles. C peut être tout con mais je sais pas comment on fait !!! Faut éditer quelque chose ??? J'espère que vous avez compris se que je voulais dire.... MERCI.

Bricomix
20/02/2004, 21h58
Ben avec StyleBuilder ça doit bien être possible non ?

Désolé j'en sais pas plus :desole:

ZeNzEn
21/02/2004, 10h55
Oui c'est possible mais c'est pas super a faire car tu change le noom de ce qu'un auteur a créé.... :-\
Moi je laisse le nom et je met MOD si je le modifie.....

Sinon je crois me souvenir que le fait de renommer ne permettait plus de faire apparaitre le shellstyle...
A voir donc...

DirtyShady
21/02/2004, 11h33
Non en fait je veux les renommer, pas pour mettre un nom à moi, mais marquer correctement le nom avec la version du Visual Style. Parcequ'en fait j'en ai un par exemple qui s'appelle Stetz, mais j'aimerai l'appeller Stetz 1.1 pour me reperer plus facilement....Tu comprends ?? Si quelqu'un peu faire le test de son coté ça serai cool !!

MERCI

Bricomix
21/02/2004, 11h38
Bah StyleBullder doit le faire ça non ?? Après tout c'est un éditeur de style :yes:

Mais désolé la création de style et moi ça fait deux :-D

ZeNzEn
21/02/2004, 12h06
moué mais bon je pense que stylebuilder peut le fzire mis je n'ai jamais vraiment essayé ....
peut etre en important le thème et en le modifiant ca doit etre faisable, dans les options de bases du theme...
Je te dirais ca lorsque je serais sur mon bon PC actuellement je peux pas...

bubka
21/02/2004, 13h30
essaie avec ressource hacker.
Tu ouvres le truc, tu deroules l'arbo de la branche "string table" et tu modifies les infos a chaque fois que tu trouves le nom du VS, ca devrait fonctionner http://bubka.customxp.net/smiley-perso/yes.gif

DirtyShady
21/02/2004, 14h56
Si y a pas plus simple je crois que ça vos pas le coup de s'embetter !!

bubka
21/02/2004, 14h59
euh, ca demande 2 minutes à peine la manip :-?

si c'est trop long pour toi juste ca, on pas faire grand chose de mieux à mon avis :desole:

Bricomix
21/02/2004, 15h20
Oui c'est vrai je vois pas ce qu'il y a de long à ouvrir Ressource Hacker :-?

DJdri
21/02/2004, 20h40
ça ne marche pas avec stylebuilder mais faut dire que je me débrouille comme un pied gauche dans ce logiciel...