PDA

Voir la version complète : [newbie Inside] Question !


Archeron
17/02/2004, 15h48
Salut tout le monde,

Excellent ce site, tellement excellent que ça y est j'ai craqué pour le look mac os pour mon pc. Seulement voilà, je suis un peu perdu avec toutes les modifs possibles !

Pour l'instant, j'ai objetdock + thème windows (avec modif uxtheme.dll) mais comment faire pour changer par exemple ses icônes systèmes ? Faut passer par l'edition de dll ? Est-ce que le pack snow le fait ? Comment pousser + loin le look mac ? Bref plein de questions de newb ...

Thx d'avance !

overlord59
17/02/2004, 15h59
Salut Archeron!

Tu peux editer les dlls pour changer les icones systems pour ça je te conseille de lire le trés bon tuto "l'edition de dll'.
Sinon le pack snow change effectivement les icones systems et va assez loin dans la cutomisation,avec les screenshots fournie tu as un aperçus de tout ce qu'il modifie.

@+

--Overlord59--

Bricomix
17/02/2004, 16h58
Oui tu peux modifier les DLL avec Reshack. Tu peux lite le tuto

Tu as aussi les packs, mais si ton ordi est à jour avec WinUpdate, c'est DECONSEILLE car tes mises à jours seront virées :desole:

Archeron
17/02/2004, 17h15
OK, merci de vos réponses ! Bon ça m'a l'air un peu chaud ces modifs de dll ... d'autant plus si un windows update remet tou ça à zéro :(
Donc, pour l'instant je me contente du thème [OMetal] Glass (Black) + Object Dock + Y'z Shadows. J'ai vu sur le site un article sur un "theme" Mac Os pour Litestep ... Mieux ou pas qu'un thème Windows ? Qu'est-ce que je peux encore modifier pour un look encore + orienté mac ?

overlord59
17/02/2004, 17h24
salut!

Je ne connaîs pas bien litestep...mais essaie tu veras si ça te satisfait :-)
ça seraît sympa de nous poster une capture de ton desk pour voir ce que ça donne ;-)

@+

--Overlord59--

Bricomix
17/02/2004, 17h36
LiteStep il est cool (avis perso) :super:

Archeron
18/02/2004, 14h58
Arf ! J'arrive plus à me connecter à mon site chez free :( pour poster une image de mon desk ...
Par contre, j'ai essayé litestep il y a quelques temps, je trouvais un peu lent le démarrage des sessions ... C'est devenu mieux ou pas ?

Bricomix
18/02/2004, 15h48
Le FTP de Free foire pas mal en ce moment :desole: (mais tu peux poster un desk en l'attachant au post, là ou il y a "Joindre un fichier")

Pour LiteStep je sais pas je l'utilisais quand j'avais ME. J'y regarderai sûrement un de ces jours :yes:

Archeron
18/02/2004, 16h24
Bon, voila mon desk en ce moment. J'ai pas mal réduit la taille donc c'est tout beurk mais ça donne un idée :)

Bricomix
18/02/2004, 16h37
Ca a l'air cool mais si on pouvait le voir en grand ce serait mieux (CXP se charge de l'afficher en miniature lui-même ;-) ). D'ailleurs poste-le ICI : http://customxp.net/modules/ipboard/index....pic=959&st=1100 (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?showtopic=959&st=1100)

DJdri
18/02/2004, 16h40
moi mon ftp free marche bien, c'est juste qu'au début j'avais oublié qu'il fallait pas mettre www !!

Bricomix
18/02/2004, 18h04
Peut-être mais il arrive assez souvent qu'il soit inaccessible !!