PDA

Voir la version complète : Windowsblind Pas Compatible Avec Y'z Toolbar ?


DirtyShady
16/02/2004, 22h27
Voilà, g remarqué que WindowsBlind n'était pas du tout compatible avec Y'z ToolBar, en fait quand on applique un thème avec ce dernier ça fait strictement rien. Y a t'il une solution ???? a part prendre StyleXP ou le patch UXTheme :super: ???

bubka
17/02/2004, 09h22
je ne pense pas, a moins que WB fournisse le necessaire en option pour desactiver sa prise en charge de la modif des barres d'outils, ce dont je doute fort :arf:

c'est ou l'un ou l'autre selon moi, mais peut etre qqu'un infirmera la chose ?...

DJdri
17/02/2004, 16h23
nan, c'est pas compatible (de toute façon les deux sont nuls, m'enfin c'est que mon avis à moi).

@+

ieubz
17/02/2004, 16h26
En fait les versions jusk'a 4.1 de windowblinds sont parfaitement compatible avec YzToolbar, (sauf qq bugs quand on change de theme YzToolbar, mais on reload les 2 apps et c bon)

Par contre à partir de la version 4.2 (la plus récente à l'heure actuelle) Windowblinds skin parfaitement TOUTES les toolbars, ainsi que quasiment toutes les animations (copy download etc...) et même le boutton OK de internet explorer ^_^

Vous allez finir par croire que je suit mandaté par Stardock pour faire de la promo :-D

Bricomix
17/02/2004, 17h02
Bah WIndowBlinds c'est bien pour un OS autre que XP. Sinon je vois pas l'utilité :desole:

Quant à Y'z toolbar jamais testé. D'ailleurs ça sert à quoi exactement ? :-)

overlord59
17/02/2004, 17h11
Ben....

Ca change les icones de la barre d'outil de IE et de l'explorateur enfin je crois :-)

--Overlord59--

Bricomix
17/02/2004, 17h34
Ah oki... y'a mieux alors :-D (y va dire une connerie je le sens...)

MOZILLA !!!!!!

DirtyShady
17/02/2004, 18h11
Y a pas un soft mieux que Y'z ToolBar pour faire ça ????

DirtyShady
18/02/2004, 00h21
Hey oH vous me répondez, Existe t'il un soft qui fait la même chose que Y'z ToolBar mais en mieux ?????????????

manuardo
18/02/2004, 09h13
Non.


PS: Et baisse d'un ton stp, les suites de points d'interrogation ne sont pas indispensables..

DirtyShady
18/02/2004, 11h58
Excuse je me suis endormi sur le clavier. :he:

manuardo
18/02/2004, 12h03
No soucy ;-)

:tchin:

DJdri
18/02/2004, 12h07
ok pour mozilla mais pour l'explorateur la meilleure soolution pour moi c'est déditer shell32.dll, ça bouffe pas de r'essources contrairement à y'z toolbar (je sias c'est très peu mais c'est quand même).

ieubz
18/02/2004, 12h44
Originally posted by Bricomix@17 Feb 2004 17:02
Bah WIndowBlinds c'est bien pour un OS autre que XP. Sinon je vois pas l'utilité :desole:

nan sans rire ça fait combien de temps que tu l'as pas essayé...en version complète je parle, paske si tu voit pas ce que ça skin en plus que styleXP, j m'en vait te faire l'énumération : fenetre logoff et arreter l'ordi, toolbars, avi, rien qu'un détail, mais dans quel thèmes style XP tu trouves les menus avec des bmps en guise de backgrounds (quoique peut-etre dans styleXP 2 celui la) et encored'autre petits détails qui concourent à changer to OS encore plus.

d'autre part j'eut été un fervent défenseur de l'édition des dll, mais en fait, plus tu mods tes fichiers systèmes, plus ton explorer.exe (et p'tet bien meme le svchost.exe qui en décombe) grossi, me trompes-je ?
alors quel solution est la meilleur, continuer à augmenter la taille de ton explorer.exe qui par défault est déjà disproportionné, ou rajouter un petit softs qui tourne en plus et qui fait plein de choses très facilement?

Je croit que cest à chacun de trouver la solution qu'il préfère, mais en attendant, je vous conseille de donner une nouvelle chance à WB en installant la dernière version ( sans aprioris ;-) ) et en l'essayant attention pas la version shareware qui sert à rien, mais la vrai version, vous savez tous ou vous pouvez trouver ça si vous le voulez vraiment (je peux me permettre de dire, je l'ai acheté :na: )

bon c bon g finit mon argumentaire commercial :vlan:

Edit : ah ben nan j'avait oublié de dire que tu pouvait aussi changer l'emplacement de n'importe quel bouton (genre si tu veux mettre le bouton fermer en bas à gauche d'une fenêtre rien ne t'en empêche, je voit pas qui pourrait apprécier, mais tu peux :yes: ) ou encore rajouter des boutons aux fonctions multiples (rendre une fenêtre transparent, roll-up, etc...) :he:

Bricomix
18/02/2004, 12h57
Ok ok... alors je vais regarder la dernière version ;-) C'est vrai que la dernière que j'ai utulisé c'est quand j'avais ME y'a plus d'un an :he:

DJdri
18/02/2004, 13h53
Originally posted by ieubz@18 Feb 2004 13:44
mais dans quel thèmes style XP tu trouves les menus avec des bmps en guise de backgrounds (quoique peut-etre dans styleXP 2 celui la) et encored'autre petits détails qui concourent à changer to OS encore plus.

j'ai déja vu ça dans un *.msstyles longhorn, avec des menus bleus donc c'est possible.

pour tout le reste (logon offs et tout et tout) ya l'édition de dll, c'est clair que ya moins de choix, fin du peu le faire tout seul mais bon courage.

je sais pas du tout ce qui graossit quand t'édites les dll, mais normalement si on prend des exemlpes ou on remploace des images par d'autrees de exactement la même taille, devrait y avoir aucun changement, nan ? 'fin j'en sais rien je dis ça comme ça :desole: .
bon je sais je suis de mauvaise foie mais j'aime pas stardock...

Bricomix
18/02/2004, 14h28
Bah si tu remplaces une icone de 2 ko par une de 4 ko forcément ça grossit. Mais bon si la taille de l'icône ne change pas (comme l'a dit DJDri), la taille de la DLL ne change pas non plus :desole:

ieubz
18/02/2004, 15h31
Originally posted by DJdri@18 Feb 2004 13:53
bon je sais je suis de mauvaise foie mais j'aime pas stardock...
en fait moi non plus et je me sent sale chaque fois que je me connect à Stardock central :D
Mais, g des exigences qu'eux seuls peuvent remplir sans mettre mon PC a genoux par l'uilisation de 5 softs différents...(en vrac le roll-up, les boutons à gauche, les ombres via winfx parfaitement intégré, et bien sur skinné tout le bazar)

le pire c que g longtemps milité contre stardock auprès de mes potes, on dira que je suit passé du coté obcur...

Bricomix
18/02/2004, 15h54
Bah stardock n'a pas que WindowBlinds. Il y a aussi ObjectDock qui est le seul docks vraiment encore en compétition (Y'z est bien mais plus en dev, et Moby j'aime pas :no: ) :yes:

mnemo
11/05/2006, 13h21
attention pas la version shareware qui sert à rien, mais la vrai version, vous savez tous ou vous pouvez trouver ça si vous le voulez vraiment (je peux me permettre de dire, je l'ai acheté :na: )

slt :)

ben non dsl, je sais pas du tout où la trouver... :( :( la "vrai version" comme tu dis et qui doit etre free.....)
moi à chque fois je comprends rien, je vois partout (je parle d'autres logiciels aussi) où on dit que cé des softs free, et à chaque fois toutes les recherches que je fais c'est des versions d'essai.... :( et à la fin je me retrouve sans rien, et avec juste du temps en moins pour faire un truc sur l'ordi... dois être poissarde!... lol

vous pouvez m'aider et me dire où trouver la FREE de windowsblinds?
merci bcp, j'espère vous répondrez ;) (vu que cé des anciens posts trouvés par google..)
EDIT: (ah oui bon sang! j'avais pas vu qu'ils étaient anciens à ce pt! lol 2004....!! ben si vous pouvez me dire quand meme si la FREE existe tjs ?)

Acharnatus
11/05/2006, 13h45
Tu trouveras la version FREE ICI (http://www.stardock.com/products/windowblinds/downloads.asp), mais comme tu peut le constater toi meme elle est bridée, et ne permet pas certaines modifications, malgres tout c'est bien suffisant pour avoir un bon look suffit de pas etre extrement exigeant, sinon, si tu en veux plus, il faudra passer par la version "porte monnaie" :(

AkaiKen
11/05/2006, 14h15
Heum, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai utilisé WB5, la version free est 1) bridée, ok (pas de jolies bordures transparentes), mais surtout 2) limitée à 30 jours...
Non ?

TPDK
11/05/2006, 14h32
EDIT: (ah oui bon sang! j'avais pas vu qu'ils étaient anciens à ce pt! lol 2004....!! ben si vous pouvez me dire quand meme si la FREE existe tjs ?)

en efet, tu es remonté bien loin dans le forum :paf:
comme l'a dit Akaiken, windowsblind est maintenant en version 5.01. Il est disponible en deux versions :

- la version free qui ne gère pas la transparence style vista
- la version payante (30$ environ je crois) qui gère la transparence des fenêtres.

Tu peux trouver windowblinds ici : Le site officiel de windowblinds


tant qu'à avoir remonté ce topic, je tiens à signaler qu'il existe désormais une excellente alternative à yztoolbar.
Il s'agit du logiciel Styler, gratuit depuis la version 1.40.
:arrow: Ce logiciel permet d'afficher dans l'explorateur et dans IE une nouvelle barre des tâches "skinnable", qui permet d'avoir des fenêtres "customizées" en vista, windows media player 11, etc...
:arrow: Il est totalement compatible avec windowblinds 5.

Exemple de skins :

http://img293.imageshack.us/img293/6898/fabiobluestylerskinbyfabioigle.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/7231/styler2ea.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/1462/stylertoolbar8po.jpg

Le site officiel de styler (attention en japonais)