PDA

Voir la version complète : Problème Avec Les Packs De Dll


Pseudoto1
15/02/2004, 18h19
:yes: Salut !!

Voilà, je pensais avoir le pack SP1 grace aux Windows upgrade ! Malheureusement, lors de l'installation du pack GANT, il m'a été demandé de mettre le CD du SP1.........que je n'ai pas vu que je n'ai que celui de XP familial simple :desole:


Du coup, j'ai continué et ça m'a bien changé les icones.

MAIS

Windows media player ne s'ouvre plus (j'ai modifié l'exe conformément aux indications)
PAs moyen de remettre les dll originaux.

J'ai donc voulu réparer XP grace au CD et là, on me demande un mot de passe administarteur qui n'a visiblement rien à voir avec le mot de passe de la cession administrateur !!!! ARGHHH :desole:


Moralité, je me dis que le formatage résolvera le blème (je l'ai fait hier donc je peux recommencer mais ça sera super long !!!) mais j'ai envie de croire qu'il y a une autre solution !!


MErci de votre aide !

manuardo
15/02/2004, 18h32
Originally posted by Pseudoto1@15 Feb 2004 18:19

J'ai donc voulu réparer XP grace au CD et là, on me demande un mot de passe administarteur qui n'a visiblement rien à voir avec le mot de passe de la cession administrateur !!!! ARGHHH :desole:

Le mot de passe "administrateur", c'est celui qui est rentré lors de l'installation d'XP pour le compte "administrateur" pas celui du compte "utilisateur" qui a les droits d'administration...
Si tu n'as rien rentré lors de l'install, laisse en blanc.

Pseudoto1
15/02/2004, 19h11
c'est ce qui me sembalit mais le blème c qu'il me dit que le mot de passse est invalide et en appuyant sur entrée, ça sort de la console de réparation !

Arf merci quand même !

Bricomix
15/02/2004, 19h40
Moi j'avais eu pareil. Alors pour pas m'embêter j'ai réinstallé :-D

D'ailleurs là je vais réinstaller. Je commence ce soir et je finirai probablement demain (xp + sp1 + winupdate + logiciels + jeux + etc...) :hit:

manuardo
15/02/2004, 19h54
Tu pourrais essayer de te logguer en mode sans echec sur ce compte administrateur et lui attribuer un mot de passe via panneau de config => outils d'aministration/gestion de l'ordi/utilisateurs et groupes locaux ??

Pseudoto1
15/02/2004, 21h02
re


ben en fait, c ça, ya pas de mot de passe.

donc j'arrive à c:\windows

mais ensuite pour réparer, je sais pas trop faire.


Y'a pas un moyen de réinstaller par dessus ?

Merci a+

DJdri
15/02/2004, 22h35
tu redémarre en mettant le cd de windobe, tu appuye sur je sais plus quelle touche pour installer windows xp et après seulement tu appuies sur R pour réparer, pasque sinon il t'envoie un econsole pour restaurer windows dans laquelle tu pourra rien faire.

manuardo
16/02/2004, 00h59
Essaie d'être cohérent dans ce que tu dis Djdri, appuyer sur "je ne sais quelle touche" spa vraiment idéal comme conseil...

Pour réparer, choisis installer à la premiere invit du boot CD, réparer à la seconde invit et ça va se faire tout seul ;-)

Zardoc
16/02/2004, 03h14
Wow :gne:

Et moi qui croyais avoir des probs de grammair ou garnd mère chez pas. :vlan: