PDA

Voir la version complète : Style Xp


kali
15/02/2004, 00h41
Salut à tous,

après avoir lu les tuto de customXP j'ai quelques petites questions concernant Style XP:

1. question à 10 cent.: j'ai bien compris que style XP ne fonctionne pas avec le Service Pack 1... mais comment savoir si j'utilise le SP1... (ou pas...) :ane2: ?

2. Quelles sont les différences entre la version 1.0 et 2.0 de style XP ?

3. j'ai trouvé ResBuilder sur le site de tgtsoft; est-ce que c'est l'équivalent de ResHack ?


:merci: d'avance pour ceux qui pourrait m'apporter des éléments de réponse...

manuardo
15/02/2004, 00h59
ah ? style XP ne fonctionne pas avec le SP1 ?!?

Zut alors, faut que je l'enlève.. :cry:

:ane2:

Alors pour les differences, la version 1.0 est gratuite, la 2 est payante, mais elle a plus d'options.
Jette un oeil dans les pages actu de bubka (accueil-news) pour plus d'infos..

Resbuilder sert à modifier les msstyles, donc les themes pour XP applicables avec style XP ou en modifiant une Dll. Reshack sert à modifier des fichiers contenant des icones et du texte (dll, exe, etc..)


PS: Style XP fonctionne avec ou sans le sp1 ;-)

Zardoc
15/02/2004, 02h56
Style xp=000000

uxtheme.dll rempli bien son role!!!

:chuss:

kali
15/02/2004, 10h32
merci,

Originally posted by "manuardo"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("manuardo")</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Style XP fonctionne avec ou sans le sp1 [/b]

pourtant j'ai trouvé ça:

les utilisateurs du Service Pack 1 pour Windows XP risquent de rencontrer quelques problèmes avec StyleXP

et dans le tuto Skinner XP il est préciser qu'il y a 2 méthodes suivant que l'on à XP SP1 ou non ??

d'ou ma question 1 (qui est surement un peu bête mais pourtant j'aimerais bien connaîtere la réponse): Comment faire pour savoir si l'on à XP SP1 ou pas... ?

*

<!--QuoteBegin-"zardoc"
Style xp=000000[/quote]

euh ... oui... mais encore ???

Bricomix
15/02/2004, 11h21
Il veut dire que StyleXP c'est nul et qu'utiliser le patch de la DLL uxtheme.dll c'est mieux (un peu plus complexe mais c'est un simple patch) ;-)

kali
15/02/2004, 12h57
ok, merci bricomix...

Pour la complexité no problemo, je suis débrouillard... en fait je débute question customization XP donc je me renseigne (en l'occurence savoir ce qu'est style XP...).

Bon pour la modification de la dll uxtheme, sur le tuto Skinner XP (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=40) il y a 2 méthodes pour patché, suivant qu'on à XP SP1 ou non...

euh... donc ... je me risque à poser la question une 3ème fois (je sais je suis lourd...):

comment je fais pours savoir si j'ai XP SP1 ou pas... ?????

:merci:

Bricomix
15/02/2004, 13h05
Vas dans Panneau de configuration > Système.

Si tu vois un truc marqué Service Pack 1 c'est que tu as le SP1. Si t'es pas sûr tu puex toujours nous faire une capture d'écran :yes:

ZeNzEn
15/02/2004, 13h08
Tu appuis sur les petites touches suivantes sur ton claveir....
WIN+Pause
(pause= le boutton le plus a droite sur mon clavier. Normalement il est a coté de "Impr Syst" et "Arret défil")
La tu regarde ce qu'il y a d'écrit et voila....Normalement si tu as le XPSP1 ca le marque si tu as rien de marquer a part XP c'est que SP1 n'est pas installé...

Kipoura
15/02/2004, 15h02
Pour ma part j'ais utilisé Style XP 1 avec le SP1, maintenant je suis avec Style XP2, jamais eu aucun souci

Pour savoir si tu a le SP1 tu vas dans panneau de configuration, puis Systéme, à l'onglet général tu a toute les infos sur ton systémes, sinon vas sur windowsUpdate, si tu n'a pas le SP1 il te propose la mise à jour

Slt :vlan:

kali
15/02/2004, 15h51
J'ai vérifié et j'ai effectivement le Service Pack 1...

Merci encore pour les réponses...