PDA

Voir la version complète : Surlignage Des Icones De Bureau


SaxyGet
11/02/2004, 21h18
Je savais pas trop où poster alors je met ce nouveau topic ici, libre aux modos de le déplacer...

Je voulais en fait savoir si il était possible d'avoir le texte des icones de bureau en surligné, comme sur Mac OSX...
Si oui, il faut quel soft?

:merci: d'avance à tous ;-)

ZeNzEn
11/02/2004, 22h39
Oué tu as raison ca pourrait etre fendard d''essayer de surcharger le serveur du site.....
Mais je sais pas si ca va plaire a anti bubka ou manu....(et augie tant qu'on y est !!!! D'ailleurs si il nous regarde ce soir on le salut....)

On a qua faire ca sur IRC pour savoir jusqu'a combien le serveur langochat peut supporter de personnes en meme temps....
Je pense que 1000 personnes peut le faire disjoncter....
LOL

bubka
12/02/2004, 09h06
tu as du te tromper de topic zenzen la :-D

ZeNzEn
12/02/2004, 12h57
Oué en effet....Pourtant j'ai rien fait d'extraoridinaire hier soir....Je me souviens meme plus ce que j'ai fait.....

Spa grave....Bon sinon pour ton surlignage des icones (je me rattrape comme je peux p)
On ne peut le faire avec les options de bases de XP en tout cas moi je sais pas...
Il existe 2 possibilités,Samurize 1.20 et/ou Avedesk 1.02.
Il faut savoir que dans avedesk les surlignages type mac sont déja présents alors que pour samurizei l faudra chercher un petit peu....Mais si tu as pas envie je pourrais chercher un peu car google est mon amis....

Allez je suis simpa
sur ce site la (http://free-st.htnet.hr/crni/Index.html)

Bricomix
12/02/2004, 18h45
Originally posted by ZeNzEn@12 Feb 2004 12:57
Oué en effet....Pourtant j'ai rien fait d'extraoridinaire hier soir....Je me souviens meme plus ce que j'ai fait.....
Du PC sûrement :desole:

:ane2:

ZeNzEn
12/02/2004, 19h03
Oué mais pas toute la soirée.....
Je suis rentré pas tard donc j'ai pas du faire que ca....

SaxyGet
14/02/2004, 21h48
wala, g téléchargé AveDesk 1.0 et je suis content!!! lol

C nickel, merci à vous.
Ciao