PDA

Voir la version complète : Éclairer Ma Lanterne Svp


tagarin
08/02/2004, 19h56
j'ai téléchargé des fichiers .skn mais je ne sais pas quoi faire avec pour les installer, quel soft faut-il utiliser avec ça?
Je ne suis pas du tout au courant de la customisation mais j'en ai marre de la tronche de mon pc alors si vous pouvez m'aider un peu merci beaucoup. :merci:

manuardo
08/02/2004, 20h01
Heu... D'apres mes fiches, mais il y a peut-etre une erreur.. Les fichiers .skn vont avec...... les sims!


:gne:

Tu n'aurais pas un lien ? Tu es sur de la terminaison ? :he:

Bricomix
08/02/2004, 21h51
Originally posted by manuardo@08 Feb 2004 20:01
Heu... D'apres mes fiches, mais il y a peut-etre une erreur.. Les fichiers .skn vont avec...... les sims!
"d'apres mes fiches"... quel professionalisme :he:

Sinon moi aussi de ce que j'ai vu ça parle de Sims et de jeu :desole:

tagarin
09/02/2004, 00h20
Ce sont des thèmes que j'ai telechargé sur un site anglais, pour le lien j'essaierai de vous le retrouver mais il s'agissait (de ce que j'en ai compris!! ) de modifier l'apparence du navigateur et je pense que skn à qque chose à voir avec skin mais ça j'en suis po vraiment sur!
En tout cas merci de vous etre pencher sur le probleme, je cherche toujours une solution de mon côté car ça avait vraiment de la gueule avec les prévisualisation que j'ai vu. Faut vraiment que je retrouve le site!!

tagarin
09/02/2004, 04h22
Chercher plus j'ai trouvé, ce sont des fichiers utilisables avec le soft AvantBrowser pour installer des thèmes pour XP
Merci qd même!! :merci:

tagarin
09/02/2004, 04h24
ah euh j'oubliais......comme promis le lien, c'est là!!!! http:\\getskinned.org

Bricomix
09/02/2004, 18h28
Ah ok en fait y'a pleins de différentes skn...

WMP, AvantBrowser, Sims :-D.. Pratique tout ça :doute: