PDA

Voir la version complète : Instalation:skin,themes


nazgur
07/02/2004, 14h37
[COLOR=blue]salut je suis nouveau et jai un petit prob jai ntele des themes et quand je les installes je nais que le bureau et les icones mais pas tout le reste ou alor comment les activer merci

Bricomix
07/02/2004, 18h09
Les thèmes XP ne font que changer la barre des taches et l'apparence des fenetres :desole: D'ailleurs il faut un programme comme StyleXP ou bien le patch uxtheme pour que ces styles puissent être utilisés !

Pour les infos sur le bureau, il y a Samurize, les docks, tu peux choisir entre Y'z dock, ObjectDock et Mobydock, quant au reste tu peux chercher (Google est ton ami ;-) ). La customization est le fruit de recherches et d'imagination (rhoo c'est beau :love: ). Commence déjà par fouiller sur CXP, tu trouveras beaucoup de choses :yes:

Bonne chance ;-)

ledome
07/02/2004, 19h13
sinon pour appliquer les themes y a ASTON aussi
qui ne prend que très peu de ressources
et est assez facile d'utilisation après qqs tentatives...

@++

Bricomix
08/02/2004, 16h51
Tiens c'est vrai Aston j'ai jamais essayé va falloir que je m'y mette. Concrètement ça donne quoi ? :noob:

DJdri
08/02/2004, 19h05
tu connais windows quand ça plante ? et bah la c'est la même chose en pire !

m'enfin bon ce n'estq ue mon avis personnel, mais j'ai pas du tout accroché, fo dire qu'avec mon pc (spa ma faute à moi, c'est la faute à mon pc!).

ledome
08/02/2004, 19h37
Bonsoir....

Bah pour aston,

j'ai tenté avec ce log la custom de mon bureau de pc (je suis debutant) ds ce domaine
et j'ai assez apprécié mais bon faut dire aussi que je ne connais que ce log là !!

sinon il prends bcp - de ress que windowsblinds par rapport à ce que g lu et reste encore assez simple d'utilisation (enfin je trouve...)

mais cela ne reste qu'un avis personnel et à la limite je ne suis pas obstiné j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant testé plusieurs log de ce type et qui pourront dire celui qu'ils trouvent le + interessant au niveau fiabilité/qualité/ressources utilisées...

@++

Bricomix
08/02/2004, 21h55
Bon ok faudra que je teste un de ces quatre (pfouh... tellement de choses à faire :cry: ) :yes:

ledome
09/02/2004, 21h41
lol ....
C'est pour celà que je me dis tous les jours en revenant du taf :

VIVEMENT LA RETRAITE !!!!

mais bon c pas encore pour maintenant !!!

sniffffffffffffff
:#!@&: