PDA

Voir la version complète : Safari Browser


SaxyGet
07/02/2004, 00h49
Bonsoir à tous,

je me demandais si le browser Safari de apple existait pour windowsXP (en version gratuite de préférence)...

Si oui, ca serait gentil de me dire où je peux le down.

Merci à tous

ieubz
07/02/2004, 01h07
il n'en existe aucune version officielle d'apple (contrairement à iTUnes & QuickTime) une pale copie à circuler un certain temps, mais son dévellopeur ayant arrétter le devellopement, et bien...c un soft buggé...tu doit pouvoir le trouver sur aqua-soft.org pour te faire une idée, mais je ne penses pas que ça vaille la peine...
Sinon, la meilleur alternative, si c'est surtout l'apparence du machin qui te plait, reste de skinner Mozilla Firebird, tu peux avec un peu d'amour obtenir un résultat très ressemblant...

(tip: si tu va chercher safari suraqua-soft, cherches : "Savanna" (ou savannah, ou savana, enfin qqchose comme ça...)

Bricomix
07/02/2004, 10h28
Oui le mieux et d'utiliser un navigateur comme Mozilla ou Mozilla Firebird ;-)

Le moteur Gecko est largement le meilleur pour les pages HTML actuellement :super:

Après si c'est pour skinner Mozilla ou Firebird le font aussi bien. La différence c'est que Mozilla est BEAUCOUP plus complet niveau config et autres, alors que Firebird mise sur la légèreté (Mozilla est un peu usine à gaz des fois). Après c'est à toi de voir :yes:

D'ailleurs, j'oubliais Opera, le moteur de rendu des pages n'est pas encore parfait, mais ça viens doucement, par-contre le chargement des pages est ultra rapide !! :-)