PDA

Voir la version complète : Erreur Skins Firebird ....


DirtyShady
05/02/2004, 09h27
Voilà, je m'explique, j'utilise depuis plusieurs mois déjà Mozilla FireBird qui est pour moi un des meilleurs Browsers avec aussi MyIE2, seulement je rencontre un problème très génant. J'ai voulu installer des Themes (skin) et sur les 3/4 des skins j'ai un message d'erreur système au moment d'appliquer un des thèmes, donc je ferme le message d'erreur....ça me ferme donc firebird, je réexécute Firebird et la le skin est bien là seulement les boutuons "Précédente" et "Suivante" on disparu. J'ai l'impression que c un problème de version, j'ai regardé j'ai Firebird 0.7+. Vous avez une idée ????

manuardo
05/02/2004, 11h02
A ma connaissance, la pluspart des skins dispo pour firebird ont été créés pour la 0.6 et ne fonctionnent pas sur la 0.7 ;-)

0.8 prévue le 9 fevrier :super:

ZeNzEn
05/02/2004, 13h03
Ah le 09 février....
Bah j'espère que cette version marchera correctement avec les onglets....
Sinon pour ce qui est des skins manuardo a parfaitement raison....Elle ne sont pas compatibles avec la 0.7 en grande majorité....
Donc il existe d'autre solutions mettre des "skins" fait à partir de la skin d'origine....

DirtyShady
05/02/2004, 13h25
C bizarre sur le site où je les ai téléchargé il mettaient bien que c'était pour la version 0.7 - 0.7+.

DJdri
05/02/2004, 18h30
t'as un problème avec les onglets zenzen ?


Firebird en force !