PDA

Voir la version complète : Theme G.a.n.t Ii Pour Y'z Toolbar ?


DirtyShady
03/02/2004, 21h06
J'ai vu sur le site Designtechnika.com que le theme GANT II était dispo seulement il m'est impossible de le télécharger, j'ai un message d'erreur qui me dit un truc comme quoi j'ai pas le droit. Si quelqu'un peut le poster où me l'envoyer sur mon mail. Ca serait cool !!! MERCI

dirtyshady@tiscali.fr

maniseb
03/02/2004, 21h49
Est-tu vraiment sur que ce sont tout les icones du pack GANT II au format png, car pour 263Ko, j'ai des doutes....

Sinon, je suis entrain de convertir plein d'icone des pack GANT, GANT II et UMICONS au format png 128*128 avec transparence, donc si ca t'intéresse, fait moi signe, mais pas avant ce w-e...

Sinon, faut voir avec les modos quand j'aurais fini s'ils veulent bien héberger les icones au format png, mais au niveau des droits d'auteur, j'y connais rien, alors...

manuardo
03/02/2004, 22h03
maniseb => Le plus simple est de voir ça avec Anti ou Bubka quand ils seront revenus lundi ;-)

maniseb
03/02/2004, 22h09
:super:

oki, pas de pb

DirtyShady
04/02/2004, 00h23
J'ai jamais parlé d'icônes ni de Png, tu c pas se que c les Skins pour Y'z ToolBar ??? Faut pas confondre Y'z ToolBar et Y'z Dock...... c pas pareil Y'z ToolBar permet de changer les boutons Précédente, Rechercher, etc.. de tes fenètres Windows ou de Internet Explorer. A mon avis t'as confondu. Y' a pas quelqu'un qui peut aider ????

Cependant si j'ai besoin de Png, je penserai à toi ce Week-end.

MERCI et a+

maniseb
04/02/2004, 00h45
Oupss :vlan: :vlan: :vlan:

J'ai confondu, mille excuse, je c plus lire...

:ane2: :ane2:

DirtyShady
04/02/2004, 12h03
C bon j'ai réussi a le télécharger, en fait je suis passé par le forum du site DesignTechnika.com

Si ça en interresse certain voici le lien direct :

http://www.elance.ru/hepb/G.A.N.T2.rar