PDA

Voir la version complète : Pb De Download


TrophyMan
02/02/2004, 11h29
Salut

Je me suis inscrit ce Week-End sur ce site pour pouvoir enfin m'imitier a Samurize et je n'arrive pas a télécharger quoi que ce soit, un fenetre s'ouvre, la barre de progression avance très très lentement et ca fini toujours par page introuvable. :desole:

J'ai Kerio 2.15 en firewall et Norton antivirus.

Merci d'avance

@+

manuardo
02/02/2004, 12h08
Et si tu désactives Norton ?

TrophyMan
02/02/2004, 21h43
Idem

Mais ce n'est pas Norton Firewall

:-(

Pour moi gros bug, vu que le fichier est normalement dispo que sur ce site.

manuardo
02/02/2004, 23h35
idem firewall désactivé ?

idem avec un autre navigateur ? (firebird, netscape ou moz)

kel est le fichier que tu cherches à downloader ?

TrophyMan
03/02/2004, 10h24
Salut

Toujours pareil

Le prog c'est Desktop Wheather 5.2

manuardo
03/02/2004, 10h54
Heu.. 5.4 tu veux dire ?

Pour le lien direct clique ici (http://customxp.net/modules/mydownloads/visit.php?cid=19&lid=455)


Je viens de vérifier le fichier, il 'y a pas de problème. Si ça ne fonctionne toujours pas, je peux toujours l'uploader ailleurs. Tu utilises un quelconque programme "gestionnaire de téléchargement" ?

Tu arrives à télécharger d'autres fichiers ou tu as le prob pour tous ?

TrophyMan
03/02/2004, 23h52
Je suis en train d'essayer par le lien direct, mais ca a l'air de faire la meme chose :-(

Idem, impossible de télécharger, la fenetre s'ouvre , la barre de progression avance très lentement et au final page introuvable.

Idem avec tous les fichiers que j'ai testé. J'ai essayé a differents moments de la journée, toujours pareil.

C'est bien la 1ere fois que ca m'arrive, d'habitude j'arrive toujours a récuperer le fichier qui m'interesse. Sinon je n'utilise aucun logiciel de DL, avec l'ADSL en 1024 je n'en voit pas l'intéret.

Merci quand meme pour l'aide.

manuardo
03/02/2004, 23h57
Un clic droit sur le lien puis "enregistrer sous" ?