PDA

Voir la version complète : Comment On Fait Des Gif ?


GoLDoRaK
02/02/2004, 11h26
Je pense que la qestion est claire , il me faut la connaissance pour je puisse créer des gif pour le pack custo Icandy Junior que je suis en train de faire . Donez moi les logiciles que vous utilisez pour montez des animations gif du style "transfert de fichier entre deux dossiers" .
Merci et grand bravo a bubka pour son site dément !!!!
@+

Bricomix
02/02/2004, 18h28
Originally posted by GoLDoRaK@02 Feb 2004 11:26
Merci et grand bravo a bubka pour son site dément !!!!
Je crois que notre Anti chéri (quoi fayot :-? ) va pas trop apprécier :yes:

Après, pour les GIFs animés, tu peux utiliser Animation Shop (logiciel avec Paint Shop Pro) je crois... Mais comme j'ai jamais créé de GIF animé je sais pas trop :desole:

ZeNzEn
03/02/2004, 09h49
salut alors voila je vais essayé de te montrer comment faire des animations pour ton pack !!!

Alors moi j'utilise un seul logiciel : Flash MX .
Il permet d'exporter les animations en avi comme il est nécessaires pour les dll...
C'est pas compliqué à faire mais il faut etre rigoureux !!! Y'a pas de secret !!!!

Voila donc moi je te conseille FlashMX mais c'est un avis personnel, je sais pas si d'autre softs existe...

TPDK
03/02/2004, 14h19
y'a aussi Gif Movie Gear qui permet de faire des gifs animes et des avi

-Gui-
03/02/2004, 16h33
ou alors image ready (la version de phtoshop pour les gifs)

GoLDoRaK
03/02/2004, 18h16
Merci pour toutes ces reponses sympathique , mom shell32.dll a lanté donc il faut que je refasse tout ....
Enfin je vais m'en occuppé ce soir ( attention peut-être un pack Icandy Junior )
Il me manque une dernière connaissance bien relou , il faut que j'arrive a faire des bandes d'icones en bitmap pour les bouttons de l'explorer windows ( genre précédent , coller .... )
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait bien sympa
Merci encore et @+