PDA

Voir la version complète : Exposez Vos Autres Créations


mini-moa
01/02/2004, 22h33
voila, on conai deja "exposez vos création" dans la partie informatique du forum ou chacun expose ses créations totoshop ou ses desks, mais je me suis dit pourquoi pas un topic pour ceux qui ne sont pas inspirés que par l'info (dessin, ou meme si y'en a qui ecrivent des textes ou des vers et veulent les faire partager ;-) )

pour moi ce sera dessin parce que malheureusement je suis pas doué en ecriture de textes :-(



a vos stylos pinceaux et crayons ! (jespere que ce topic sera pas un bide lol, jaime pas les vents !)

mini-moa
04/02/2004, 00h55
bon, jespere que je v pas etre le seul a alimenter ce topic lol...
enfin puisqu'il a pas l'air d'avoir bcp de succes, jvai commencer avec un dessin ke g fai en cour et ke g repri pour mon dernier wall :-)

LIEN VERS L' IMAGE (http://membres.lycos.fr/minimoa/bleu/mini-moa.dessnu1.jpg)

Bricomix
04/02/2004, 14h01
Moi non ça va le dessin j'ai trop honte (5/20 au cahier, pareil au dernier sujet :cry: )

Et j'écris pas...

Suis-je un crétin fini :-? :-D

HellWALKER
05/02/2004, 02h06
Alors voila, je me lance moi aussi...
C'est une reproduction de la couverture d'une bande dessinée de Spawn (par Todd McFarlane) que j'ai fait pour un des mes amis qui voulait décorer son appartement. Malheureusement, je n'ai plus qu'une photo de ce dessin et on ne voit pas trop bien les détails :cry:

bdbus
05/02/2004, 09h39
ha .. j'en ai qq un, de dessins...mais soyons honete cela fait un moment que je n'ai plus dessiné.je vous en poste un peu.
C'est du "troll", evidement,vu le speudo...

bdbus
05/02/2004, 09h41
qqs gentils ....

bdbus
05/02/2004, 09h44
et des mechants ....

si vous voulez en voir plus j'ai fais un ptit site ou je regrouppe mes "grifoullis"

ici pour les curieux. (http://bdbus.chez.tiscali.fr/index.htm)

mini-moa
05/02/2004, 09h50
joli bdbus, tres joli, je dirai meme tres tres tres beau :love:

Bricomix
05/02/2004, 17h39
Vrai que c'est très beau. Mini-moa c'est très beau :yes:

Vous êtes trop forts :super:

maniseb
05/02/2004, 19h24
pfff, ca m'écoeur un peu de voir des gens qui dessine aussi bien... J'ai beau essayé un million de fois de faire un dessin, j'y arrive pas. Snif

Bricomix
05/02/2004, 19h30
:hello: maniseb tu es comme moi... Des fois j'essaie de dessiner exactement comme j'imagine, et... ben le résultat c'est une m**de :cry:

Vous voulez qu je poste un truc que j'ai fait ? (qu'on rigole un peu) :he:

HellWALKER
05/02/2004, 19h43
Honnêtement, je sais pas ce qui m'a pris quand j'ai fait mon dessin... Normalement, je suis capable de pondre un dessin qui a de l'allure une fois par an... :cry: