PDA

Voir la version complète : Le Forum


mirabille
31/01/2004, 14h43
Voilà, je ne sais pas pourquoi mais intégrer le forum avec le menu de gauche me dérange particulièrement...je crois cela est du au fait que je surfe sur des forums (hardware, clubic, etc) où celui ci est indépendant du site...je me demande si je me suis bien exprimée ? :-D

enfin bref; tout ce que je voulais dire, c'est pourquoi ne pas mettre le lien du forum en _blank et que celui ci soit indépendant du menu de gauche, ca permet une plus large vision du forum (là je suis en 1280*1024)..

petite suggestion :he:

a+

Anti-trust
31/01/2004, 15h08
Salut mirabille,

Contrairement à clubic, hfr, et..., nous ne souhaitons pas distinguer le forum du reste du site.. les deux sont intimement liés (tu remarqueras à ce titre, ke l'url du forum n'est pas du type: http://forum.customxp.net )

Je suis désolé que ça te gêne mais nous ne comptons pas changer ça :desole:

mirabille
31/01/2004, 17h06
:he: aucun problème, juste une petite suggestion, c'est uen question d'habitude, on s'y fait vite :yes:

DJdri
31/01/2004, 21h42
ok, je suis d'acord mais ce serait pratique un menu rétractable (comme les docks!) et que le menu du site "normal" soit exactement le même que celui du forum (les liens centrés), je sias ça sert absolument à rien ms ça fait plus zoli koi ! juste une suggestion, @+

Guest
31/01/2004, 21h52
les liens centrés s't'un bug :he:

Anti-trust
31/01/2004, 21h53
arf, j'étais pas loggué :ane:

DJdri
31/01/2004, 22h12
encore un bug qui m'arrange ! nan, ça fait plus zoli kan même !

j'aurais encore du fermer ma g***le ! snif :cry: le sort s'acharne. et puis il embête personne ce bug, je pense que ce serait une perte de temps de le corriger, ça doit être compliké en pus !! nan, j'ai pas dit que t'en était pas capable ! nan, oh mon grand et bô anti :god: ! grand dieu de la custo divine des cieux XP !

Anti-trust
31/01/2004, 22h22
bah on peut effectivement rendre le menu centré oui... (ça masquerait le bug :ane:)

bon, comme "on" tourne à équipe restreinte la semaine prochaine (bubka étant en wacances et moi meme devant me rendre en Belgique, manu sera tout seul pour tenir la boutique) on en parlera lorque la team sera o complet et on verra ce k'on fera à ce moment là ;-)

manuardo
31/01/2004, 22h26
Ralala steu caressage dans le sens du poil :he:


"Grand dieu de la custo divine des cieux"... "grand et bô"...




:ane2:

BruBcc
31/01/2004, 22h40
Je le trouve bien ce forum. CXP c'est avant tout je crois une bonne communauté ou échanger.

DJdri
31/01/2004, 23h29
Originally posted by manuardo@31 Jan 2004 23:26
Ralala steu caressage dans le sens du poil :he:


"Grand dieu de la custo divine des cieux"... "grand et bô"...




:ane2:
meuuuuuh non, m'enfin voyons, spa mon genre :ane2: