PDA

Voir la version complète : Nouveau Thème


ieubz
28/01/2004, 12h24
voila, je me suit fait plaisir, et j'ai créé pour la première fois un thèmes de A à Z avec mes petites mimines, et je peux vous dire que j'y ait passé du temps, mais dans le souci de toucher le plus de monde possible avec ce thème il me semble nécessaire qu'il en existe égalemment une version msstyle ( ah oui paske g pas dit mais c pour windowblinds seulement pour l'instant ), bref, voila à quoi ressemble le thème

Preview v1 (http://perso.wanadoo.fr/ieub/smoothmetal.jpg)
Preview v2 (http://perso.wanadoo.fr/ieub/smoothmetal2.jpg)

Donc ce que je vous demande c'est si l'un d'entre vous se débrouille pas trop mal avec style builder et que ce thème vous plait, et bien j'aimerais bien qu'une conversion soit faite voila...

merci d'avance à celui qui s'y colle :P

Bricomix
28/01/2004, 12h55
Désolé j'ai lancé une fois StyleBuilder mais je l'ai refermé, pas le courage :desole: Donc bravo à toi :-)

Ton skin est vraiment chouette :yes:

bubka
28/01/2004, 13h10
arf, spa moi qui pourrait t'aider, je suis un peu dans le meme cas de bricomix :-D

Kol peut pas le faire ?

dlb
28/01/2004, 13h16
Ba moi j'avais modifier le thème d'everaldo pour en faire le thème Crystal 2 donc je connais un peu Stylebuilder :yes:

mais je manque de temps en ce moment

psycho
30/01/2004, 00h36
Slt à tous, ça m'as donné envie de voir les previews de thèmes alors, j'ai télécharger StyleBuilder
et je commence, c'est pas facile et en plus, je ne trouve pas de tutorial en français alors
si quelqu'un a une adresse, merci d'avance.

Si vous avez des questions au niveau de la prog HTML, PHP et flash, n'hésitez pas. :noob:

ZeNzEn
30/01/2004, 10h44
Euh bon bah je veux bien essayé, mais j'ai pas mal de trucs également en ce moment...
Sinon si tu me passes tout les trucs graphiques que tu as fait bah je veux bien...Mais faudra pas etre trés pressé, sinon si quelqu'un a veut faire la skin je peux filer un coup de main au cas en cas de probleme....

Passe me voir par MSN !!!
zenzen77@msn.com

EDIT : Je ne sais pas faire les shellstyle ni les éditer....:evil: