PDA

Voir la version complète : Transxp Uniquement Pour Ma Session !


Shinobi
26/01/2004, 18h55
SAlut a tous voila j émeré bien installé TRansXP mais G peur ke les otre session ne soit aussi touché par le prog ! Ai j raison ?? Si oui comment l eviT !! Et sinon G toujours pa reussi a trouV le theme utilisé sur ce site (http://lluvatar.free.fr/images/mp3-forums/Desktop)(on m a dit que c "Corona" mais ce n est pas ca ! )si qqun peu m édé voila merci ](on m a dit que c "Corona" mais ce n est pas ca ! )!!
@+

bubka
26/01/2004, 19h29
merci de faire un effort de redaction et d'eviter trop de style sms :jap:

Bricomix
26/01/2004, 19h36
C'est exactement ce que je pensais :yes: Après une dure journée d'école, le décodeur SMS, pfouuu... :-D

Pour ta question, ça dépend, en fait. Je n'utilse pas TransXP, je peux pas te dire :desole:

D'ailleurs le theme tu es sûr que c'est pas Corona ? En toute cas ça ressemble beaucoup :yes: Moi j'aime pas :-D

Shinobi
26/01/2004, 20h09
Ba si vous avez un themes ki correspond dans les tons Bleu ciel et bein ca me pleré bien !

Troll
26/01/2004, 20h47
essaie Existense (comme le film), un truc kom ca il est ds les tons ke tu cherches mais il est pas evident a trouvé, je crois sur themxp.org......

enfin bon courage
:meuh:

Shinobi
28/01/2004, 18h16
Arf G pa trouV ! Appel a la population je recherche ce styyyyyle . Pitié trouV moi ce styyle !!