PDA

Voir la version complète : bientot un script d'import export de configs


Alderaic
21/03/2003, 22h51
D0ktr'Evl (celui qui fait extended props et extended drive )

est un train de faire un script qui importe et exporte les ini des configs ainsi que ce qui doit y etre associé , ca fonctionne pas mal pour le moment j'ai pu tester hier et la conversion du fichier ini se passe bien , il lui reste a joindre les fichiers qui vont avec et faire une petite interface mais ca devrait etre bientot la :)

carniac
22/03/2003, 14h59
Plutot une bonne nouvelle pour la simplicité d'utilisation

Alderaic
31/03/2003, 17h10
voila c'est sorti sur le forum de samurize, une section upload/download des configs devrait aussi bientot voir le jour sur le site.
La deuxieme partie de l'outil d'import export devrait être dispo dans la journée le temps que je finisse de debugger , c'est un outil pour assembler deux fichiers ini très simplement :)

le tout en est en beta test et la gestion des perfmons dans un autre langage n'est pas encore au rendez vous
(pour le moment si la config que vous importez a des perfmons dans un autre langage ils ne fonctionneront pas il faudra les reselectioner dans l'editeur de config , si ils sont dans le meme langage par contre il ne doit pas y avoir de probleme )

bubka
03/04/2003, 11h46
super boulot :-)
est ce que je peux le mettre à dispositiion dans notre section "script" avec le soft d'import/export ?

Bubka

Alderaic
03/04/2003, 14h53
vi bien sur, par contre je vais sortir une nouvelle version dans pas longtemps car celle la ne supporte que 99 meters max au total (un ptit oubli :-D deja corrigé ) et un bug que quelqu'un a rencontrer que j'ai pas encore localiser, donc je regle ca et new version