PDA

Voir la version complète : Value Click


Zardoc
04/01/2004, 23h35
Bonjour,

Petite question,

Pourquoi vous laisser Valueclick sur votre site quand nous (En tout cas moi)
savons très bien que c'est du spyware??

Fastclick, valueclick sont parmi les plus connus.

Je doit toujous les enlever avec adaware.

:desole:

:gne:

Anti-trust
05/01/2004, 00h30
Slt Zardoc ;-)

Alors avant tout, il convient de remettre les choses à leurs place...

Valueclick n'est pas un spyware mais un tracking-cookie... il y a une tout de meme une différence ;-)

Ensuite, le serveur nous coute 82,52 euro TTC tous les mois... pkoi ? pour un service ke nous vous offrons gratuitement... pour des heures et heures de travail mensuel de recherche, de support, etc pour tenter de vous offrir un contenu de qualité...

nous payons donc pour votre plaisir et donc, les maigres revenus ke valueclick nous rapporte ( moins de 10 euro / mois - le taux de clic sur le peu de pub k'il y a ne dépassant pas le 0.001 % !! ) nous permettent d'abaisser un minimum la facture...

Pkoi avons nous choisi valueclick ? tout simplement parce ke là ou valueclick nous "rapporte" 10 euro, les autres éditeurs nous en "rapportent" 1 euro... l'équation est vite faites je pense ;-)

Ensuite, il n'y a rien de plus simple à effacer k'un cookie... il suffit d'aller dans le repertoire \documents and settings\votre_compte\cookies et d'effacer le cookie correspondant ( càd votre_nom@valueclick.fr )

je pense donc ke valueclick est une maigre contre-partie en remerciement du travail effectué...

Pour finir, si tu trouves de koi remplacer valueclick sans ke nous soyons lesé, nous l'enleverrons aussi vite... (sachant ke g passé des nuits blanche à chercher, je te souhaite bonne chance...)

Zardoc
05/01/2004, 00h49
S' lut Anti trust, (HUMMM Pseudo interessant):super: LOL

Tu m'a jouer un tour changeant de forum ma question petit coquin!!! :yes:

Très bonne réponse,

Je comprend bien le besoin qu'un site à de pouvoir subvenir a ses dépenses.

C'est juste que je ne suis pas habituer d'aller sur un site et de voir sans cachette Valueclick (Le tracking cookie par excellence sur votre site)

Je doit te dire que le trouble que j'ai d'enlever ce petit cookie comparer au super packs qui nous sont offert, je croit que je vais continuer d'enlever le cookie.

J'espère que je puisse un jour vous trouver de la pub qui vous rapporte autant sans avoir à suivre les activitées des users.
:gne:


Je continue à vous supporter pleinement!!!

:merci: