PDA

Voir la version complète : Rubrique Telechargement


duconstp
03/01/2004, 17h49
bon sachant que winamp3 est le plus movais de la série, que presque tout le mode a le 2.91 ou le 5: :mdr:
je pense que vous devrier présenter des skin winamp 2 et des skin de type moder pour winamp 5
(je comprend que l'ingnisiative n'aie pas été prise sachant que le 5 est sortit il y a 2 ou 3 semaines).

Je voudrais rajouter que la page de présentation de la rubrique est un peu déconsertantes:
-icones abscentes
-abréviation
-description pas claire. :vlan:

Alors si vous pouviez arranger je serai très heureux, sinon les tuto sont bien les pack originaux (même si aucun ne convient a ma fasson de voire mon bureau et le reste).

Continuez dans ce sens et le site sera parfais :chuss:

nb: j'ai pas été vérifier mais la dernière foix, les tuto pour samurize et object dock ne correspondaient pas a la dernière version (ce qui est jénant sachant que c'est la seul trouvable sur le net en général. :ane2:

Anti-trust
03/01/2004, 18h15
pour les skins winamp 3, je ne vois pas pkoi on les enlèverrais sachant k'ils fonctionnent avec winamp 5 ;-)

pour les icones absentes, les abréviations et descriptions pas claire: tu pourrais préciser ? :ane:

concernant les tutos: il nous est impossible de mettre les tutos à jours à chaque nouvelle version de tel ou tel logiciel.. nous ne sommes ke 3 à tenir le site et on a également d'autres choses à faire et une vie de famille (si si je t'assure :ane:)

Je pense k'il faut prendre nos tutos guide pour se familiariser avec les différents logiciels traité... et puis en fonction des versions, tout ne change pas hein... :he:

cela dit, on prend bonne note de tes remarques et on va voir ce k'on peut faire ;-)

Didas
04/01/2004, 04h37
sachant que je suis un gros gros GROS NOOB :noob: je serai normalement un des premiers à lutter avec ces manips, mais sincèrement, les tutaux sont assez bien foutus, c'est sûr que suivant les versions, ce n'est pas du pas à pas, mais il y a franchement moyen de trouver toutes les manips intéressantes... :super:

Si tu veux skinner winamp, le plus simple est peut être d'utiliser le superbissime pack Crystal SVG de Maître De La Balle (DLB) il y aura des modifs de skins d'autres softs que tu ne veux pas forcément, mais le résultat final est ENORME!

Didas
04/01/2004, 05h06
tiens.... :na:
le lien sur la page d'accueil "détendez-vous" renvoie sur une 404...

duconstp
10/01/2004, 18h24
Désolé de ne pas avoir repondu plus tot anti-trust, jai pa ressu la notification par email (ai du oublier de la mettre), :desole:
oui les tutoriaux actuel suffisent mais il faut quand même penser a les changer, et pk garder celui du 0.6 (samurize)
sinon quand je parle dicone manquante voila : la photo (http://users.skynet.be/mindmaster/cusxp.jpg) c'est parfois dure de trouver une rubrique (les dock super coller un frase sans icone passe vite inapersu,...)

:chuss:
Non sinon le site est super, je regrette juste la quantité de pgn qui est un peu limite (mais vous allez pas passer vos nuit a les faires :he: )

une rubrique lien vers des sites qui on des png sa se serai (si sa existe je lai po trouvée mais je suis aveugle quand je peu)
:merci:

greguy
10/01/2004, 19h12
+1pour la clarté de la rubirque de telechargement

mais par contre je trouve les tutos nickels :chuss:

bubka
10/01/2004, 21h06
Non sinon le site est super, je regrette juste la quantité de pgn qui est un peu limite (mais vous allez pas passer vos nuit a les faires

la simple et unique raison à la limite du nombre de pack de png dispo est le respect des droits d'auteur :desole:

bcp, bcp d'iconistes tiennent a ce que leurs icones ne soient pas distribuées à tout va sur le web, ce qui fait qu'on ne peux pas tout recupérer :arf:

duconstp
10/01/2004, 22h08
je sais, je le regrette mais a moin que vous le fassiez (mais oui faites le ), non mais je trouve que les membres devraient bosser un peu non ?
et pour les liens, j'ai trouvé la rubrique :noob:

greguy
11/01/2004, 12h19
Originally posted by duconstp@10 Jan 2004 22:08
mais je trouve que les membres devraient bosser un peu non ?

Paske tu crois qu'ils foutent rien les membres?

Math03 qui se prend la tete sur le script météo pour samu
mini-moa, overlord et plein d'autres qui nous font des walls a tout va (ah oui et bdbus bien sur :he: )
alderaic qui fait partie de la team samu
dlb qui a créé le pack crystal SVG

etc etc....

bon moi je fais pas grand chose mais je suis en phase d'apprentissage :-D

Didas
11/01/2004, 14h18
:no:
Tout à Fait d'accord avec Gréguy. :na:
CXP est une communauté où chacun participe à son niveau...

les pseudos des membres les plus bosseurs ont été donnés, (désolé de ne citer que quelques uns :he: ) et il est clair que la majorité du boulot est réalisée par les Webmasters :merci: :merci: :merci: mais s'ils décidaient un jour de me laisser les rênes du site, je te garantie que les liens seraient morts en moins d'une demi-heure et qu'il serait dangereux pour ton pc de se connecter ici...

La seule chose que nous pouvons faire par cette rubrique, c'est aiguiller le boulot des webmasters, et les conseiller sur ce qu'on aimerait trouver sur CXP... :yes:

duconstp
19/01/2004, 21h08
(c quoi pour une notification par email :gne: je suis jamais prévenu et je passe une foi toutes les 2 semaine sur le site)
J'ai pa dis que les membres fesaient rien, mais bon faires des png c po compliqué et je croi quil pourai en avoir plus (et non ne me dites pas que j'ai qua en faire c en cours je relook tout le pc suis bien forcer, et je filerai sa a ceux que sa interresse de publier)
donc il y a des membres qui bosse mais des c pas tous :na:

DJdri
20/01/2004, 17h12
bah désolé mais faire des pngs c'est compliqué, faut l'inspiration et tout...
perso je paufine mon site où il y en aura surement pas mal (je sais pas comment faire pour les icones où je retrouve plus l'auteur, soit environ 99,99%) mais il y a déja des sites comme pngressource.com ou wincustomize. sinon google c'est pratique aussi :-)

duconstp
20/01/2004, 19h42
(sa a marcher j'ai ressu un mail pour me prévenir :-) ) Faire des png c compliqué faut pas exagérer, il faut l'inspiration mais une foix quel est la sa va assez bien, et puis le probleme des cites du genre custom xp c que pares un moment il fau payer et que pour trouver qqc de particulier c gallère parmi les 192 pages de 10 (sa doit être sa de mémoire)
enfin bon faut bien faire avec, mais sa n'empèche que la page de présentation des dl est tjr moche :vlan:

manuardo
20/01/2004, 20h49
Citation de "duconstp": "Sur cxp apres un moment faut payer "

Tu la sors d'ou celle là ?!?




Citation de "duconstp": "La page de présentation des dls est moche"

Tu es parfaitement libre d'en trouver une plus jolie ailleurs. D'une part son but essentiel n'est pas d'être jolie meme si on fait de notre mieux, d'autre part le renouvellement se fait en fonction des nouveautés et de la disponibilité des membres de la team.

Pour rappel, ce site GRATUIT coûte bien plus qu'il ne rapporte et demande déja bien des heures de travail, bien évidement il est toujours des êtres suprêmes dotés d'une intelligence supérieure qui n'hésitent pas à insister lourdement sur tel ou tel détail qui selon eux devrait être changé, je ne saurais trop leur conseiller de relever leurs manches et de faire mieux au lieu de casser les noisettes (pour rester poli) et de jouer les critiques à 10 centimes..

A bon entendeur...

duconstp
20/01/2004, 21h00
(c une habitude chez moi de ne pas être lu entierement et une autre d'essayer d'éviter de me répeter mais c dur a ce que je voi).
Comme je le disait plutot je trouve se site magnifique complet, et quand je dit quel est moche je veu pa dénigrer mais essayer de fare améliorer le site (c po le titre de la rubrique: suggestion)
Mais quand je di quel est moche c parce que certains lien sont si mal placé que pour les trouver du premier coup d'oeil bravo (freeware par exemple qui est colé aux dock, celui de bootscreen a laire super petit, freeware et diver en on pas (c comprehensible que mettre ?, ben nimporte quoi même une image ou il est ecrit freeware)
donc je demande pas de grosse modif mais ce serai bien pour un rien de temp (rien que décaller freeware) d'améliorer le site
et pour la dernière foi apres j'abandonne:

:chuss: vive customxp :chuss:

nb: pour custom xp audela d'une certaine quantité de téléchargement (90mo je cori sui plu sur) il faut soit acheter un de leur truc ou soit frauder et créer un nouveau compte

manuardo
20/01/2004, 21h09
Originally posted by duconstp@20 Jan 2004 21:00
nb: pour custom xp audela d'une certaine quantité de téléchargement (90mo je cori sui plu sur) il faut soit acheter un de leur truc ou soit frauder et créer un nouveau compte
Mais oui bien sur.. et la marmotte ? Elle paye aussi au dela des 90 Mo..

Quand à la gravité insurmontable du reste.. :desole:

Anti-trust
20/01/2004, 21h21
duconstp -> nous avons bien compris ta suggestion concernant la logithèque... je t'ai également dit ke nous en prenions bien note

si le temps et l'envie de faire des modifs à ce sujet se présente, nous le ferons mais en ce moment nous avons d'autres priorités bien plus importante ;-)

inutile de revenir éternellement là dessus, ça devient agaçant et perso, ça ne m'encourage pas à me dépecher de faire les modifs demandées... je n'aime pas me sentir forcé :no:

concernant les 90 mo, j'aimerais ke tu développes et d'une manière très explicite stp... parce ke nous avons près de 400 mo de fichiers hébergés par nos soins sur notre serveur (ce ki limite énormément les dead-link et fait k'il y a minimum 2 go de traffic journalier sur le serveur...)

je ne vois pas ou se trouve la limite de 90 mo... kant à la création de compte pour télécharger, c totalement faux... j'en veux pour preuve k'il ne fo pas etre membre pour avoir accès à la logithèque :roll:

concernant ton allusion "acheter un de leur trucs", je te met o défi de trouver 1 seule personne nous ayant versé 1 centime d'euro pour kelkes contenu ke ce soit sur CXP !!