PDA

Voir la version complète : [reglé] style Xp


bubka
25/12/2002, 19h00
copier/coller de l'ancien forum
Posté le: Mer Déc 04, 2002 7:20 pm Sujet du message: style Xp par Astouille

--------------------------------------------------------------------------------

Hello le forum, style Xp m'as lacher, il m'a marque un truc d'erreur, je l'ai desintaller mais je ne retrouve plus le StyleXp free....

donc je vais sur le site de TGTSoft, je dl la version free et la apres installation, il me demande une cle que je n'ai pas car c free !!!!

alors ci qq1 a STYLEXP et qui marche sans cle je suis preneur

thx all

Guest
25/12/2002, 19h01
Posté le: Mer Déc 04, 2002 7:41 pm par anti-trust
--------------------------------------------------------------------------------

désinstalle stylexp

redémarre et installe stylexp free

Anti-trust
25/12/2002, 19h07
la version gratuite de styleXP compatible SP1 est dispo dans la section téléchargement ;-)

Kalmeque
27/12/2002, 20h08
Heu, j'ai chercher ce style xp free sur le site, mais je dois pas etre bien malain, j'ai pas reussi a mettre le main dessus. :-?

Anti-trust
27/12/2002, 20h22
en effet j'avais oublié de le remettre en téléchargement lors du transfert du site...

c'est chose faite à présent ;-)

Kalmeque
27/12/2002, 20h26
Excellent, MERCI :-x

psycoke
29/03/2003, 12h23
on pourrait avoir un lien direct vers stylexp free svp ? passke la section telechargement est grande...
pas moyen de le trouver

carniac
29/03/2003, 13h53
C'est mon jour de bonté :ane:
c'est par ici (http://customxp.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=167)

bubka
29/03/2003, 17h37
psycoke a écrit :
on pourrait avoir un lien direct vers stylexp free svp ? passke la section telechargement est grande...

grande, c'est bcp dire :-D
je profite de l'occasion pour rappeler qu'il y a une fonction "recherche" en haut a droite de la page d'acceuil, et qui fonctionne (si si :ane: ).

Bubka

mnemo
11/05/2006, 13h01
bonjour :-)

excusez mais je ne comprends pas, vous parlez d'une version FREE de StyleXP, mais si je ne l'ai jamais téléchargé cé parce que j'ai vu que c'était une version: FREE TRIAL !
alors je comprends pas comment bubka a pu le réinstaller!!!???? :??:

à moins que cette fois-ci la traduction de free trial ne veut pas dire "version d'essai"??
si vous pouvez me le dire, serait sympa, car si cé pas une version d'essai je pourrais le prendre :love:

merci bcp! :)