PDA

Voir la version complète : Batch Remplacement


ieubz
20/12/2003, 13h50
je sait pas si vous saviez déjà, mais dans un des packs de fichiers systèmes sur aqua-soft, était joint un petit Batch permettant rien de moins que d'extraire toutes les ressources de certains fichiers, rechercher les correspondants dans le systèmes, backuper ces derniers puis leur ré-injecter les ressources précédemment extraites...

clairement l'ayant essayé, en trois clik g changé tous mes fichiers systèmes avec un pack en anglais, sans peine (c long et faut de la place c tout). Par contre Norton s'est affolé un peu pendant le processus, mais rien à signaler de négatif depuis.

Read me inclus mais si vous avez besoin d'aide je peux pit-être vous éclairer

si quelq'un veut l'essayé, voir ci-joint:

sosodamn
20/12/2003, 13h58
Ouais j'avais vu ca mais j'avais pas compris le fonctionnement.

Donc ca fonctionne, ce serait bien de faire un petit tuto car j'ai pas bien compris le READ ME.
:he:

ieubz
20/12/2003, 18h22
Ok alors, vite fait...

extraction du bazar je ne sais ou...

s'y trouvent:
-7 dossiers
-cinq *.cmd
-un read me...

il faut d'abord placer dans le dossiers toos les softs prévus à cet effet, c'est à dire que vous (téléchargez au besoin, si vous les avez pas déjà) mettez les 2 programmes "replacer" et "ressource hacker" dans leurs dossiers respectifs.

ensuite, il faut que vous placiez dans le dossier "_SOURCE" les fichiers qui contiennent les ressources que vous désirez (notez que cela peut-être n'importe quel fichier(s) se trouvant dans WINDOWS et/ou Program Files.)

Puis enfin vous lancez le fichier "auto.cmd", appuyez comme demandé sur n'importe quelle touche, autorisez votre anti-virus à executer le script si jamais il panik, et voila...plus qu'à attendre, redemarrer et apprécier.

Il va sans dire que ce script est utile surtout pour utiliser des fichiers systèmes créés dans une autre langue et qu'on souhaite utiliser en français, ou bien encore pour palier à des problèmes de compatibilité (fini de demander si le pack est SP1 ou non, et même bientôt SP1 SP2 ou rien...).

Voila j'éspère que c'était assez clair...