PDA

Voir la version complète : pk est ce ke je n ai pas le droit d aller ds tutoriels samurize ?


Nacks
26/03/2003, 14h31
pk est ce ke je n ai pas le droit d aller ds tutoriels samurize ?

aidez moi je comprends rien a ce script et il m a l air tellement bien :)

bubka
26/03/2003, 16h22
nous avons des petits soucis avec certains modules du site en ce moment(galerie, tuto), depuis que nous avons fait la mise à jour du site en V2. :desole:
Pour le tuto samurize, tu peux le consulter a cette adresse :
http://clubic.com/ar/1492-3.html

petit rappel tout de meme, il s'agit d'un tuto dédié à la version 0.6x, alors que samurize est desormais dispo en V0.85b. Cela etant dis, le plus gros de manip est identique, tu devrais donc reussir assez facilement à faire les rapprochements entres les deux versions.

sinon, n'hesite pas à poser tes questions sur le forum, il est la pour ca :-)

Bubka

Nacks
26/03/2003, 16h52
merci bcp

pcq la samurize ca m a l air complique j arrive meme pas a installer un skin alors :x

bubka
26/03/2003, 17h26
alors, pour les skins, au cas ou tu n'aurais pas encore trouver.
Il faut que tu places le fichier PNG dans le rep. samurizeskins
Ensuite, dans config.exe, onglet "Edit graphics", tu clic sur Add drawObjet:arrow:Add 32bits PNG, et tu choisis le fichier que tu as placé dans le rep. skins.
A partir de la, l'image apparait dans la zone de travail.

Bubka

Anti-trust
26/03/2003, 19h21
Salut Nacks,

comme bubka l'a dit, la mise à jour du site en V2 RC3 n'a pas été supportée certain modules tel ke la galerie d'image (l'ancienne ke g du mettre ne lecture seule et la nouvelle est bugguée a mort :paglop: ) ainsi que le module des tutoriel ki n'est accessible k'a bubka et moi ce ki est tout sauf utile... :noob:

le problème du module des tuto est a présent reglé mais je dois encore refaire tous les liens ce ki fait ke je n'ai pas encore donné les droits d'accès aux visiteurs anonyme et enregistré :desole:

ce sera fait incessement :-)

pour ce ki est de la galerie, je suis actuellement à la recherche d'une galerie fonctionnelle et stable, mais elles ne sont pas légion à autoriser l'upload via le site ce ki complique la tache :noob: