PDA

Voir la version complète : StyleXP V2 - L'avez-vous Testé ?


Anti-trust
18/12/2003, 03h21
StyleXP 2 en version beta étant sorti depuis quelques jours déjà, bcp d'entre nous l'ont sans doute déjà testé ( :he: )

c'est l'occasion de faire un bilan sur nos différentes impressions :-D

je commence:

ben perso g juste testé la fonction boot screen (pour remplacer mon bootscreen par défaut par celui fournit dans styleXP à savoir "XP Pirated Edition" :he:)

et ça à très bien fonctionné :yes: 3 clics, 1 reboot et roulez :super:

pour les themes et styles visuels, pas de changement par rapport à la v1 à priori

pour les icones: g pas testé mais ça semble prometteur :he:

pour les logons: g pas testé :arrow: je suis à la mode 2000 (juste une fenetre d'identification au lieu d'un écran complet)

transparence: non testé :arrow: :berk: :ane:

@ vous !

eagle7
18/12/2003, 06h36
Icone: Pas encore implante

Logon: Ca marche nickel

Theme+Style: Excellent

Transparence: Plante des fois, sinon ok

Je le trouve vraiment excelllent perso

bubka
18/12/2003, 08h50
pas testé, prefere pacthXP :-D

ZeNzEn
18/12/2003, 12h59
bah moi j'ai chopé la dll modifié quelque part et je la mets moi meme dans le system 32
donc voila pas de test effectués et pas de test en vue.... :chuss: :chuss: :chuss:

ZeNzEn
18/12/2003, 13h15
BPA....
c'est vraiment pas de bol ce bug :desole:

GoLDoRaK
18/12/2003, 14h47
J'ai la version beta 3 de style xp et j'ai remarqué un problème bien chiant ( enfin c'est un avis personnel ) . bon quand j'applique un bootscreen il y a une couille : au démarrage il me demande si je veux choisir windows xp avec ou sans bootscreen ... Bien sur je choisis avec le bootscreen mais la question a tous les demarages c'est un peu chiant ....
Sinon a part ca les thèmes s'appliquent bien sans problèmes , pépère le chat , ainsi que les logons qui sont de toutes beauté :love:

Salut !!! :chuss:

DJdri
18/12/2003, 18h46
démarer--> executer --> msconfig.exe et dans l'onglet boot.ini tu fais vérifier les chemins de démarage.

sinon, tu ouvre boot.ini (C:\) avec le bloc-notes et tu supprimes la ligne que tu veux pas mais fais gaffe, penses aà faire un sauvegarde du boot.ini en boot.bak (ou ce ke tu veux) d'abord.

@+

GoLDoRaK
20/12/2003, 23h31
Merci DJdri pour ce très bon conseil ... en effet la question ne revient plus c'est magique .
Merci encore
:chuss:

DJdri
21/12/2003, 13h01
t'as pas un goldorak en rab pour moi ? :ane2:

j'ai des envies meurtrières en ce moment (envers certain(e)s politiciens, y m'inèrvent ceux la !).


aller, de rien et @+

Ulcius
05/01/2004, 03h35
Jai pas encore essayer ni loader Stylexp, jsuis encore au début The last Samurai :-D , Samurize 1.1 dis-je . Mais, ca ne devrais pas tardé, je vais l'essayer des que je pourai avoir un peu de temps.

Sur ce , c'est du travail en dieu pour faire un theme (lorsqu'on est débutant comme moi :noob: en customize ). Mais jpense a ca, ca va etre chiant, faudra je réinstall tous plein de program pour faire mes wallpapers, et tous les truc, me trouver des icon, ou bien essayer d'en faire :arf:

Jsuis pas sorti du bois. Jpense bien que jvais vnir souvent ici moi :P :yes:

Bricomix
08/02/2004, 16h52
Bah StyleXP c'est payant je vois pas l'utilité de l'acheter. Suffit d'appliquer le patch uxtheme.dll et de remplacer les boots et tout à la main :desole:

Kipoura
26/02/2004, 11h29
Je suis passé de la version 1 à la version 2, aucun probléme en vue, toujours aussi pratique et des themes vraiment Géniaux

:chuss:

duconstp
26/02/2004, 15h55
Aussi grandiose que le précédent (je suis pouris => moi jai a faire mieu c'est) et c'est assez pratique de ne pas avoir d'autre programme pour le bootscreen et les icones (et changer le bootscreen a la main ne permet pas de créer d'alternance)
seul défaut : la transparence : déja gérée par nview :-D
alors vive style xp (ai pluq qu'a reconfigurer 2 dock et samurize et mon pc sera de nouveau tout joli :meuh: (vive le formatage :desole: ))

Gokuh
27/06/2004, 20h55
c'est bien beau tout sa :he: mais ou le trouver :mdr:

Bricomix
27/06/2004, 23h15
:arrow: http://www.tgtsoft.com/download.php ;-)

wazoo
28/06/2004, 09h07
style xp ne fait que ce que plein d'autres programmes gratuits font deja

Gokuh
28/06/2004, 14h11
C'est injuste, je n'arrive pas à l'allumer car mon ancienne version de Style XP(V.1) à expiré, je ne peus plus l'ouvrir ark, aidez-moi ! c'est pas juste sa !

Bricomix
05/07/2004, 21h49
Achète-le.

Drakue
05/07/2004, 21h54
fais la manche :-D

BurpWurm
08/07/2004, 16h32
C'est assez moyen.... Pourquoi payé pour quelque chose qui peut être obtenu gratuitement avec un peu (tout petit peu plus) de recherche??

POur ma part UxTheme.dll, avec LogonLoader ou Logonstudio, Bootskin, IconPhile (un peu buggé mais fonctionne bien si on le touche pas trop) et les pack de transformation donne de très bon résultats...

Mais cet avis ne concerne que moi et je peux comprendre les personnes désirant le tout en un sans complications...

Anti-trust
11/07/2004, 21h06
Originally posted by BurpWurm@08 Jul 2004 16:32
Mais cet avis ne concerne que moi et je peux comprendre les personnes désirant le tout en un sans complications...
oui, comme les packs de dll modifiées ;-)

merlinus
14/07/2004, 11h46
Moi je l utilise depuis pas mal de temps déja et je dois dire que j en suis pleinement satisfait ^^

BurpWurm
14/07/2004, 21h45
Hum... tout à fait antitrust.... :vlan:

Enfin il faut quand même avoir le courage de le lancer...

D'ailleurs profitons en pour remercier chaleureusement tous les créateurs de pack de transformation.... :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: