PDA

Voir la version complète : Logiciels De Remplacement De Fichiers Systèmes


sosodamn
15/12/2003, 12h17
En consultant la nouvele rubrique freeware qui contient des choses bien sympathiques je découvre le logiciel copylock.

Bon après un petit test et un remplacement de ma shell32.dll je m'apercoie que les changement n'ont pas lieu.
Sans doute faut-il aussi remplacer la shell32.dll dans le dllcache et le i386 bref.....
L'avantage c'est que cela peut remplacer plusieurs logiciels à la fois.

Avant j'utilisais un autre logiciel: replacer
Qui remplace les fichiers systèmes automatiquement que ce soit dans le system32, le dllcache ou le i386.
Le hic, c'est qu'il faut remplacer ses fichiers un par un.

Alors existe t-il un autre moyen de remplacer efficacement et rapidement ses fichiers systèmes.............je pense par exemple au script vbs de bubka......... ;-)

bubka
15/12/2003, 13h13
plutot que de remplacer la dll dans i386 ou dllcache, tu peux soit l'effacer soit la renommer :yes:
Pas besoin d'en garder une copie dans plein de dossier differents ;-) tu t'en met une au chuad et basta :-D

sosodamn
15/12/2003, 18h14
alors j'ai supprimé le dossier dllcache après avoir enregistré son contenu sur cd.

pour le dossier i386 bah je l'avais avec win xp familial sp1 mais la je suis passé en version pro sp1 et aucune trace du dossier.

pour copy lock même problème ca demande de redemarrer puis au redemarrage aucune dll de changé!
peut etre faut-il lancer le logiciel en mode sans échec ?